Fandom

Événement de la St Patrick 2015

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Fontaine à bière verte.png
L'Événement de la St Patrick 2015 était le dixième événement mineur dans le jeu Les Simpson : Springfield. Il s'est déroulé du 16 Mars 2015 au 23 Mars 2015. La plupart des items qui étaient proposés venaient de 2013 et 2014.

Lorsque le joueur se connectait la première fois durant cette mise à jour, il recevait 20 donuts.

Au même moment, le Vieux Gil est venu faire une offre pour le Château de Blarney.

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Château de Blarney Château de Blarney.png Donut.png115 Offre du Vieux Gil

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Fontaine à bière verte Fontaine à bière verte.png Cash.png5 000 Tout l'événement
Réserve de bière Réserve de bière.png OFFERT (le premier)
Donut.png35
O'Flan-again, pt. 7

Retour d'ancien contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Pub O'Flanagan's Pub O'Flanagan's.png Cash.png1 900 Tout l'événement
Sham Rock Café Sham Rock Café.png Donut.png120 Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Leprechaun Leprechaun.png Puits à souhaits Tout l'événement
Tom O'Flanagan Tom O'Flanagan.png Pub O'Flanagan's Tout l'événement
Yuppie-lutin Yuppie-lutin.png Sham Rock Café Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Puits à souhaits Puits à souhaits.png Donut.png150 Tout l'événement
Statue Leprechaun Statue Leprechaun.png Cash.png25 000 Tout l'événement
Topiaire en forme de trèfle Topiaire en forme de trèfle.png Cash.png10 000 Tout l'événement

Offre de GilModifier

Personnages Dialogues
Vieux Gil Icon'.png "Bonjour, M. Szyslak ! Je sais bien que vous ne voulez plus voir mon air maussade dans votre rade, mais j'ai un super article à vous proposer."
Vieux Gil Icon'.png "Regardez, ce miroir brisé est fait pour vous ! Et le verre est déjà pré-cassé, les sept ans de malheur sont donc déjà bien entamés..."
Moe Icon.png "Tant que je n'y vois pas ma tronche comme dans un miroir classique, ça me vas. Vendu !"
Vieux Gil Icon'.png "Ouah ! Mon vieux Gil, tu as réussi ta journée, mieux vaut ne pas tenter le diable. A moins que... M. Simpson, une petite boîte de chocolat pour votre charmante épouse, ça vous intéresse ?"
Homer pensif Icon.png "J'ai becqueté tous les chocolats pendant que vous essayiez de me les vendre. Combien je vous dois ?"
Vieux Gil Icon'.png "Aïe, ils risquent de vous coûter un bras. C'est qu'il s'agit de chocolats périmés de longue date... enfin, je vous dire, des chocolats de collection."
Homer Icon.png "Voilà c'est tout ce que j'ai sur moi : liquide, coupons de réduc', cartes de fidèlité diverses, photos de mes gamins..."
Vieux Gil Icon'.png "Oh, c'est TA journée, mon vieux Gil ! Du cash et des photos de famille pour faire croire aux potes que tu mènes une vie épanouissante. Ils ne vont pas en croire leurs yeux !"
Vieux Gil Marchande Icon.png "Je n'ai plus qu'à vendre ce satané château irlandais qui porte soi-disant bonheur et, ensuite, je pourrai me payer un sacré gueuleton ! Un énorme steak, par exemple !"
Vieux Gil Marchande Icon.png "Mais sans frites ! C'est que j'ai encore pas mal de dettes à payer..."
Si on refuse l'offre
Vieux Gil Triste.png "Vous devez baigner dans la chance et la réussite pour ne pas vouloir vous offrir ce magnifique château hanté, certifié 100% irlandais ! Tant pis pour vous, c'est le vieux Gil qui tiendra compagnie aux fantômes !"
Si on accepte l'offre
Vieux Gil Triste.png "Et hop, encore une vente ! Mais... oh non, je viens de vendre mon produit d'appel, qui m'aidait à vendre tout le reste ! Mon vieux Gil, tu es décidément incorrigible !"

Les quêtesModifier

Quêtes non-premium Modifier

Quêtes premium Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard