FANDOM

Au top de la mode
Gui.png

Niveau

5

Date de parution

19 Décembre 2015

Nombre de quêtes

1

Au top de la mode est une quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 19 Décembre 2015 au cours de l'Événement de Noël 2015.

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Marge
Dans les dialogues Selma

QuêtesModifier

Au top de la mode Collectez du gui. (x10.250)
Construisez la boutique Abercrombie & Rich.
Proposez à Marge d'aller faire des achats de Noël.
Argent100 Expérience10 --
4h

4h
Automatique

DialoguesModifier

Au top de la modeModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Marge Triste.png "Il faut que je trouve un cadeau pour Homer. Qu'est-ce qu'on peut offrir à quelqu'un qui a déjà tout mangé, bu et vomi ?"
Marge Sérieux.png "Une chose dont je suis sûre, c'est qu'il n'est pas du genre à finasser."
Marge Rêveur.png "Mais j'aimerais lui trouver quelque chose d'unique. Quelque chose de viril et sexy."
Selma Icon.png "On connaît pile la bonne boutique pour ton tas de saindoux concentré !"

FinModifier

Personnage Dialogues
Marge Icon.png "Cette boutique de vêtements est au top de la mode ! Et le personnel a l'air tout droit sorti d'un magazine."
Marge Rêveur.png "Même les mannequins ont un petit je-ne-sais-quoi dans le regard. Et pourtant, la plupart n'ont même pas de tête !"
Marge Colère.png "Bon, par contre, je fais du lèche-vitrines depuis ce matin et je n'ai toujours rien trouvé à la taille d'Homer. Même les chaussettes élastiques ne le sont pas assez !"
Marge Triste.png "Je vais devoir me faire à l'idée que les seules tablettes de chocolat qu'Homer aura jamais sont celles qu'il engloutit le soir au lit."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard