Fandom

Banditbook officiel

3 072pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Banditbook officiel
MaisonVictodeTahitiBob Icon.png

Niveau

5

Date de parution

22 Octobre 2015

Nombre de quêtes

1

Banditbook officiel est une quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 22 Octobre 2015 lors de la Promotion de l'épisode "Simpson Horror Show XXVI".

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Tahiti Bob Criminels
Dans les dialogues Dr Robert Francesca Terwilliger Cecil Terwilliger

QuêtesModifier

Quête Exigences Récompense Temps Assigné par
Banditbook officiel Suggérez à Tahiti Bob de publier un message vantard sur Banditbook.
Suggérez aux criminels d'aimer le message Banditbook de Tahiti Bob. (x5)
Argent100 Expérience10 4h

60m
Tahiti Bob

DialoguesModifier

Banditbook officielModifier

DébutModifier

Personnage Dialogues
Tahiti Bob Triste.png "Aujourd'hui, je mène une vie vraiment paisible... mais tellement fade."
Tahiti Bob Icon.png "Outre Bart Simpson, il y a probablement d'autres gamins que je pourrais tenter de tuer..."
Tahiti Bob Icon.png "Non, non ! Je suis fidèle jusque dans mes pulsions meurtrières."
Tahiti Bob Icon.png "Et si je me connectais à Banditbook ? Un peu de harcèlement virtuel ne peut pas faire de mal à mon ego."
Tahiti Bob Content.png "Et je pourrais en profiter pour poster des photos de ma magnifique demeure !"
Lorsque la mission commence
Dr Robert Icon.png "Félicitations pour ta maison, mon grand ! Ce n'est qu'un taudis, mais c'est un bon début..."
Cecil Terwilliger Yeux.png "Quoi ? Tu appelles ça une maison VICTORIENNE ? Mais LOL, quoi ! C'est une vieille ruine gothique, et tu le sais très bien."
Francesca Terwilliger Colère.png "Bob, mon chéri, les toilettes recommence à faire un drôle de bruit..."

FinModifier

Personnage Dialogues
Tahiti Bob Ennuyé.png "Pfff, je n'aurais jamais dû me connecter à ma famille sur Banditbook !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard