Fandom

Château de Blarney (quête)

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Château de Blarney
Château de Blarney.png

Niveau

5, 15

Date de parution

16 Mars 2015

Nombre de quêtes

2

Personnages majeurs

Homer, Moe

Personnages secondaires

Ned

Personnages mineurs

Bart, Leprechaun, Barney

Château de Blarney était une collection de quêtes libérée le 16 Mars 2015, lors de l'Événement de la St Patrick 2015. Elles se déclenchent une fois que le joueur a accepté l'offre du Vieux Gil.

QuêtesModifier

Grosse proie

Demandez à Homer de traquer des Leprechauns.

Demandez à Ned de traquer des Leprechauns.

Argent100 Expérience10

6h

6h

Homer
Baiser volé Suggérez à Moe de se comporter en troll. Argent100 Expérience10 8h Moe

DialoguesModifier

Grosse proieModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Homer content Icon.png "Ah, Springfield dispose enfin d'un vieux château irlandais ! Ça y est, on fait partie du grand monde ! Pas comme Shelbyville et ses chalets suisses ridicules."
Bart Icon.png "Et qu'est-ce que tu comptes faire d'un château irlandais ?"
Homer Icon.png "Plein de trucs ! Déjà, je vais pouvoir vaincre mes ennemis les plus redoutables."
Bart Confus Icon.png "La bière et le whisky ? Ouais, ça serait sympa si tu pouvais être sobre à ma prochaine réunion de scouts."
Homer Triste Icon.png "Mais non ! Les Leprechauns !"
Leprechaun Icon.png "Jamais tu ne m'attraperas, gros plein de soupe !"
Homer Enervé Icon.png "Flanders ! Aide-moi à choper ces saloperies vertes et je te promet que je te rendrai ta tenue de pêche."
Ned Icon.png "Effectivement, je préférerais rester au sec pour le prochain baptême en rivière."
Ned Icon.png "En plus, toutes créatures dont la Bible ne fait pas mention sont des œuvres du Mal, comme les dinosaures, ou les femmes politiques. Ton offre me paraît équiti-équito-équitable !" 

FinModifier

Personnages Dialogues
Homer Triste Icon.png "Ils se sont barrés ! Pourquoi j'obtiens jamais les trucs que j'envoie les autres chercher pour moi ?"
Ned Icon.png "Je peux au moins récupérer ma tenue de pêche ?"
Homer Sarcastique Icon.png "Quoi ? Oh oui, c'est vrai, je m'en suis débarrassé il y a des mois."

Baiser voléModifier

Personnages Dialogues
Moe Icon.png "Il paraît que les dames se pressent pour visiter ce fameux château irlandais, dont on dit qu'embrasser l'une des pierres porterait bonheur."
Moe Icon.png "Et on dit souvent de mon visage qu'il est grossier, irrégulier et rêche - j'ai peut-être une chance de recevoir un baiser, du coup..."
Moe Icon.png "Et si je me déguisais en troll pour me fondre dans ce folklore irlandais ? Elles pourraient gober ça, non ?"
Barney Icon.png "Ouah ! Ta transformation en troll est géniale ! On y croirait."
Moe Icon.png "J'ai encore rien fait ! C'es ma tête normale..."
Barney Icon.png "T'as raison, reste fidèle à toi-même, y a que ça de vrai ! Allez, va conquérir les lèvres de ces dames... et souris un peu, mon vieux !"
Moe Icon.png "Mais je souris déjà ! C'est pas de ma faute si j'ai la tronche de traviole... et le moral dans les chaussettes."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard