FANDOM

Ceci est la chronologie de tous les événements, mises à jour de niveau ou encore promotions d'épisode liés au jeu Les Simpson : Springfield depuis sa sortie en Février 2012.

2012Modifier

Février

  • 16 Février  - Les Simpson : Springfield est sortie en France. Première sortie du jeu.
  • 17 Février - Les Simpson : Springfield est sortie dans le nord de l'Europe (Suède, Norvège, Finlande, Danemark) et à Singapour.
  • 21 Février - Les Simpson : Springfield est sortie au Canada.
  • 29 Février - Les Simpson : Springfield est sortie dans plusieurs pays d'Europe, dont le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal, ainsi qu'en Australie, au Botswana, en Inde, en Russie, au Mexique et en Indonésie.

Mars

  • 1er Mars - Les Simpson : Springfield est sortie en Corée du Sud et aux États-Unis.
  • 03 Mars - Le jeu fut retiré de l'App Store en raison d'une trop grosse influence le temps que EA réglent la surcharge des serveurs.

Août

  • 16 Août - Les Simpson : Springfield sont de nouveau téléchargeable sur l'App Store.

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

2013Modifier

Janvier

Février

  • 06 Février - Les Simpson : Springfield est sortie sur le Play Store aux États-Unis.
  • 12 Février - Les Simpson : Springfield est sortie sur le Play Store en Suède.
  • 14 Février - Les Simpson : Springfield est sortie sur le Play Store en France. Le niveau 26 est sortie.
  • 28 Février - La promotion de l'épisode « Gorgeous Grampa » est ajoutée.

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

2014Modifier

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

2015Modifier

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

2016Modifier

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

2017Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard