Fandom

Co(n)smonaute

2 891pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Co(n)smonaute
BarneyAstronaute Icon.png

Niveau

20

Date de parution

21 Janvier 2016

Nombre de quêtes

4

Co(n)smonaute est une série de quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 21 Janvier 2016 au cours de l'Événement d'Homer dans l'espace 2016. Elle est en 4 parties.

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Barney Astronaute Moe Habitué
Dans les dialogues Carl Lenny

QuêtesModifier

Co(n)smonaute, partie 1 Suggérez à Barney Astronaute de boire un soda.
Ordonnez à Moe de servir des boissons.
Ordonnez aux habitués d'aller boire un coup chez Moe.
Argent100 Expérience10 12h

10h

8h
Barney Astronaute
Co(n)smonaute, partie 2 Dites à Barney Astronaute de vanter aux habitués les bienfaits de la sobriété.
Argent100 Expérience10 60m

8h
Barney Astronaute
Co(n)smonaute, partie 3 Proposez à Barney Astronaute de manger de la crème glacée d'astronaute. Argent100 Expérience10 8h Barney Astronaute
Co(n)smonaute, partie 4 Dites à Barney Astronaute de s'envoler. Argent100 Expérience10 4h Barney Astronaute

DialoguesModifier

Co(n)smonaute, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
BarneyAstronaute Icon.png "Grâce à ma formation d'astronaute, je suis à nouveau sobre et j'ai repris le contrôle de ma vie ! Alors, les gars, qu'est-ce que vous voulez faire ?"
Carl Icon.png "On voulait aller chez Moe, mais peut-être qu'on pourrait corser le tout en allant dans une brasserie ou en faisant la tournée des bars..."
BarneyAstronaute Icon.png "Faut voir les choses en grand ! Le monde entier est une huître qui vous appartient !"
Lenny Icon.png "Une huître ? Tiens, ça me donne une idée : on n'a qu'à filer chez cette tête d'huître de Moe !"
BarneyAstronaute Ennuyé.png "Vous manquez vraiment d'ambition ! Bon, je vous accompagne, mais je boirai pas d'alcool !"
Moe Inquiet.png "Tu veux un soda ? Attends, je crois que j'en ai une vieille canette dans la réserve. Je m'en sers comme cendrier."

Co(n)smonaute, partie 2Modifier

Personnages Dialogues
BarneyAstronaute Icon.png "Je revis, depuis que je suis sobre !"
Carl Icon.png "Bah moi, j'ai qu'une vie - hautement alcoolisée - et elle me convient très bien."
BarneyAstronaute Triste.png "Mais je suis devenu astronaute ! Ça vous donne pas envie d'accomplir vos rêves, à vous aussi ?"
Lenny Icon.png "Dans le dernier rêve que j'ai fait, j'étais poursuivi par une sauterelle géante qui avait la tête de mon père. Pour quelle raison je coudrais qu'il s'accomplisse ?"
BarneyAstronaute Triste.png "Quoi ? Vous avez pas envie de voir plus loin que ce rade miteux ?"
BarneyAstronaute Ennuyé.png "Et si les extraterrestres nous observaient, là, maintenant ? Ça vous gênerait pas, qu'ils vous voient complètement beurrés ?"
Carl Icon.png "Au contraire ! Les extraterrestres adorent les mecs bourrés ! C'est les seuls qui acceptent de les suivre dans l'espace."

Co(n)smonaute, partie 3Modifier

Personnages Dialogues
BarneyAstronaute Icon.png "Comme j'ai arrêté de dépenser tout mon fric au bar, j'ai pu reprendre mes études. Encore deux examens à passer, et j'aurai mon Master !"
BarneyAstronaute Icon.png "Ensuite, je me trouverai un boulot où je demanderai aux gens s'ils connaissent des boulots pour les détenteurs de Master."
Moe Icon.png "Pourquoi tu refiles tout ton pognon à l'université ?"
Moe Inquiet.png "Oublie pas ton bon pote Moe ! Qu'est-ce qu'il va devenir, sans son meilleur client ?"
BarneyAstronaute Ennuyé.png "Vous me facilitez pas la tâche, les gars."
BarneyAstronaute Ennuyé.png "Pourtant, je t'ai soutenu quand tu t'es mis à l'aquarelle, Moe. Et toi aussi, Carl, quand tu as commencé ta collection de gourdes décoratives."
BarneyAstronaute Triste.png "Comme j'ai cessé de noyer mon chagrin dans l'alcool, je vais l'étouffer dans la bouffe !"
Lorsque la mission commence
Moe Icon.png "C'est vrai, peut-être qu'on devrait encourager Barney. Lui dire que c'est bien, ce qu'il fait. Euh... C'est moi qui viens de dire ça ?"
Carl Icon.png "J'ai tellement de souvenir avec Barney... Mais on était bourrés à chaque fois. Aucune trace d'un souvenir sobre."
Lenny Icon.png "Pourquoi pas, après tout ? On doit bien ça à Barney, vu le nombre de fois où on l'a laissé pour mort."

Co(n)smonaute, partie 4Modifier

Personnages Dialogues
BarneyAstronaute Content.png "Tra-la-la ! Lalalala ! Lalala !"
Moe Icon.png "Barney, t'as picolé ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"
BarneyAstronaute Content.png "Nan, j'ai fait qu'avaler de la glace *hic* toute la journée !"
Moe Choqué.png "Hé... mais c'est de la glace rhum raisins ?!? Oh non !"
Carl Icon.png "Tout va bien, alors. Je crois qu'il n'existe aucun alcool à base de raisin."
BarneyAstronaute Content.png "Allez, *hic* je paie ma tournée !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard