Fandom

Grands-pères grincheux

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Grands-pères grincheux
Jasper Icon.png

Niveau

57

Date de parution

03 Septembre 2015

Nombre de quêtes

2

Grands-pères grincheux est une série de quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 03 Septembre 2015 lors de la mise à jour du niveau 57. Elle est en 2 parties. Elle se déclenche après la quête Mariage gris, pt.7 finie et si le joueur à Jasper.

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Jasper Vieux Juif Grand-père

QuêtesModifier

Grands-pères grincheux, partie 1 Dites aux vieillards grincheux d'aller faire la tournée des restaurants. (x6) Argent100 Expérience10 30m Jasper
Grands-pères grincheux, partie 2 Ordonnez au Vieux Juif d'aller manger au restaurant Overpass.
Ordonnez à Grand-père Simpson d'aller manger au restaurant Overpass.
Ordonnez à Jasper d'aller manger au restaurant Overpass.
Argent100 Expérience10 60m

60m

60m
Jasper

DialoguesModifier

Grands-pères grincheux, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Jasper Icon.png "Soit je suis un peu ballonné aujourd'hui, soit j'ai besoin d'une greffe de foie. Difficile à dire. Vous avez tous pris votre petit déjeuner ?"
Vieux Juif Icon.png "Il est cinq heures du matin. Évidemment, qu'on l'a pris !"
Vieux Juif Icon.png "Mais ne retourne pas te coucher, sinon tu n'auras pas sommeil pour tes siestes de l'après-midi et du soir."
Grand-père Icon.png "Alors pourquoi pas recasser la croûte ? De toute façon, je n'ai aucun souvenir du petit déjeuner. Ni de ma vie entre 1986 et 1994..."

Personnages Dialogues
Jasper Icon.png "Depuis quand les restaurants sont devenus des boîtes de nuit ? La musique est trop forte, on n'y voit rien et on étouffe ! Fichons le camp !"
Vieux Juif Icon.png "Et si on allait à l'Overpass, ce restaurant qui vient d'ouvrir ? Il est vieux et poussiéreux, comme les sandwichs que j'aime."
Grand-père Icon.png "Et ils font même une promotion pour les anciens : si on fait deux crises cardiaques dans l'établissement, la maison nous paye une assiette d'œufs durs !"
Vieux Juif Icon.png "J'aimerais exprimer ma joie dans ma langue natale, mais je ne connais pas la moindre expression positive en yiddish..."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard