Fandom

Hector Von Colossus

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Hector Von Colossus
Dr Colossus.png

Niveau

5

Nombre de quêtes

1

Personnage majeur

Dr Colossus

Personnage mineur

Homer, Criminel

Hector Von Colossus est une quête libérée le 10 Mars 2015 lors de l'Événement des Super-héros 2015 dans le jeu Les Simpson : Springfield. Cette quête débutait la 3ème partie de l'événement centré sur le Dr Colossus.

QuêteModifier

Quête Exigence Récompense Temps Assigné par
Hector Von Colossus Laissez le Dr Colossus déprimer. Argent100 Expérience10 60m Automatique

DialogueModifier

Hector Von ColossusModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
En ce jour funeste, le Dr Colossus dévoile son nouveau plan diabolique...
Dr Colossus Icon.png "Habitant de Springfield ! J'ai le plaisir de vous annoncer mon plan machiavélique de domination mondiale..."
Dr Colossus Icon.png "... qui commencera par votre ville."
Dr Colossus Ennuyé Icon.png "Si mes exigences ne sont pas satisfaites, je détruirai Springfield !"
Homer Sarcastique Icon.png "Et alors ? On s'est déjà fait détruire une bonne dizaine de fois. La moitié du temps, par ma faute !"
Dr Colossus Ennuyé Icon.png "Oui, mais cette fois, toute la ville sera réduite en décombres et vous devez faire le ménage !"
Homer Icon.png "Le ménage ? C'est pour ça que j'ai fait des enfants."
Dr Colossus Ennuyé Icon.png "Mais il faudra aussi reconstruire toute la ville. Imaginez la charge de travail !"
Homer sérieux Icon.png "Les couillons qui détruisent la ville, c'est pas nouveau. Votre surnom, ce serait pas plutôt "Colossal Casse-pied" ?
Dr Colossus Triste Icon.png "Grrr ! L'insulte ultime. Ça me donne envie de changer mon nom de super-vilain !"

FinModifier

Personnages Dialogues
Criminel Colossus Icon.png "Boss... Je sais que le moment est mal choisi, mais les rayons givrants que vous nous avez donnés ne marchent pas. Du tout."
Dr Colossus Icon.png "Tu as raison : le moment est mal choisi. Va te faire "recycler" aux ressources humaines."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard