Fandom

Ingénierie sociale

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Ingénierie sociale
Sebastian Cobb Icon.png

Niveau

5

Date de parution

04 Septembre 2015

Nombre de quêtes

4

Personnages majeurs

Sebastian Cobb

Personnages secondaires

Professeur Frink, Moe, Wolfcastle, Üter

Ingénierie sociale est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 04 Septembre 2015 lors de l'Événement Monorail 2015.

QuêtesModifier

Ingénierie sociale, partie 1 Provoquer une dispute scientifique entre Sebastian Cobb et Frink. Argent100 Expérience10 60m Sebastian Cobb
Ingénierie sociale, partie 2 Initiez une dispute sur le pessimisme entre Sebastian Cobb et le vendeur de BD. Argent100 Expérience10 60m Sebastian Cobb
Ingénierie sociale, partie 3 Provoquer une dispute linguistique entre Sebastian Cobb, Wolfcastle et Üter. Argent100 Expérience10 60m Sebastian Cobb
Ingénierie sociale, partie 4 Dites à Sebastian Cobb de célébrer son manque d'originalité.
Dites à Moe de se complaire dans la dépression.
Argent100 Expérience10 60m

60m
Sebastian Cobb

DialoguesModifier

Ingénierie sociale, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Sebastian Cobb Icon.png "Je commence à me plaire dans cette ville. Je vais peut-être y rester, tout compte fait."
Professeur Frink Icon.png "Comme dirait le principe de dilatation de la masse à la matière avoisinant la vitesse de la lumière : pas si vite, mon ami !"
Professeur Frink Icon.png "C'est moi, le scientifique de cette ville. J'ai même une maison incroyable qui n'est jamais apparue dans la série pour vous le prouver !"
Sebastian Cobb Icon.png "Je pensais que l'arrivée d'un nouveau génie à Springfield vous aurait plu. Nous pourrions faire nos recherches ensemble..."
Professeur Frink Icon.png "Bien tenté, Cobb, mais je refuse de cosigner des dossiers de recherche avec des personnes dont le nom précède le mien dans l'alphabet."
Sebastian Cobb Icon.png "Mais vous ne pouvez pas me forcer à partir : j'ai déjà reçu ma paie."
Professeur Frink Colère.png "Vous venez de vous attirer les foudres d'un savant fou !"

Ingénierie sociale, partie 2Modifier

Personnages Dialogues
Sebastian Cobb Triste.png "Comment ce type peut-il être meilleur que moi en science ? La moitié des choses qu'il raconte n'ont aucun sens."
Professeur Frink Icon.png "Mais la science n'est pas qu'une question de sens ! Regardez la mécanique quantique ! Non, si vous voulez vous démarquer dans cette ville, vous allez devoir essayer autre chose."
Sebastian Cobb Icon.png "Hmmm. Eh bien, j'ai toujours eu tendance à tout voir en noir. Peut-être que cette ville aurait besoin d'un rabat-joie ?"
Vendeur de BD Icon.png "Je vote contre."
Sebastian Cobb Icon.png "Quoi, vous pensez pouvoir être plus rabat-joie que moi ? Vous aimez manger - et ça se voit ! - alors que moi, je n'aime rien."
Vendeur de BD Icon.png "Ce n'est pas parce que je suis enveloppé que j'aime manger, c'est parce que je me déteste. C'est différent."
Vendeur de BD Icon.png "Quand j'en aurai terminé avec vous, je peux vous assurer que vos lunettes vous feront voir la vie en rose !"

Ingénierie sociale, partie 3Modifier

Personnages Dialogues
Sebastian Cobb Triste.png "Encore perdu ! Mais il faut dire que ce vendeur de BD est encore plus amer que la dénatonium."
Vendeur de BD Icon.png "Pfff. C'est la pire blague que j'aie jamais entendue."
Sebastian Cobb Icon.png "Je dois trouver ma voie..."
Moe Icon.png "Quoi, votre foie ?"
Sebastian Cobb Icon.png "Non, ma voie."
Moe Icon.png "Je suis désolé, mais quand vous dites "voie", on dirait que vous dites "foie"... même si ça ne s'entend pas à l'écrit."
Sebastian Cobb Icon.png "Oui, c'est à cause de mon accent allemand."
Sebastian Cobb Icon.png "Tiens, mais ça pourrait être ça, ma voie !"
Wolfcastle Icon.png "Nein... che ne crois pas !"
Uter Icon.png "Nous sommes déjà DEUX."

Ingénierie sociale, partie 4Modifier

Personnages Dialogues
Sebastian Cobb Triste.png "C'est peine perdue. Je n'ai rien à apporter à ce monde. Je pourrais tout aussi bien disparaître."
Moe Icon.png "Bien essayé, Papa Schultz, mais le désespoir absolu, c'est MON truc !"
Moe Icon.png "Croyez-moi, vous ne trouverez personne avec moins d'amour-propre que moi. J'ai déjà tout essayé, en matière d'automutilation."
Sebastian Cobb Icon.png "*soupire* Je dois être le personnage le moins orginal de tout Springfield."
Moe Icon.png "Eh ben voilà : ce n'est pas rien ça !"
Sebastian Cobb Content.png "Vous avez raison ! Voici ma principale caractéristique. C'est mon manque d'originalité qui me rend aussi original !"
Moe Icon.png "Super. Et comme ça, tout le monde est content !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard