Fandom

Jeux Willympiques

2 781pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Jeux Willympiques
Sportacus.png

Niveau

5

Date de parution

23 Juin 2015

Nombre de quêtes

1

Personnages majeurs

Willie

Personnages mineurs

L'adolescent boutonneux

Jeux Willympiques est une quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 23 Juin 2015 lors de l'Événement Tapball 2015.

QuêteModifier

Quête Exigence Récompense Temps Assigné par
Jeux Willympiques Dites à Willie d'acheter des équipements sportifs. Argent100 Expérience10 8h Willie

DialoguesModifier

Jeux WillympiquesModifier

Personnages Dialogues
Willie Icon.png "Rah, super, un magasin de sport ! Willie a besoin de s'équiper en vue des jeux des Highlands, cette merveilleuse tradition écossaise !"
Willie Icon.png "Hep, le vendeur ! Je voudrais acheter un caber. Y s'agit d'un long tronc d'arbre--"
L'adolescent boutonneux Icon.png "Ouais, ils sont dans l'allée 6."
Willie Triste.png "Tu veux dire que vous vendez vraiment des troncs d'arbre, dans ce fatras ?"
L'adolescent boutonneux Icon.png "Le panneau à l'entrée indique Tout le sport est ici. Alors oui, forcément."
Willie Icon.png "Pourtant, d'habitude, quand Willie arrive dans un magasin de sport, on lui rit au nez dès qu'il demande des articles pour les jeux des Highlands."
Willie Colère.png "Willie, ça le rend dingue ! Alors il tabasse le vendeur et passe la nuit derrière les barreaux."
Willie Content.png "C'est comme ça depuis toujours ! Willie pensait que ce serait pareil ici."
L'adolescent boutonneux Icon.png "Eh non, m'sieur. Allée 6 pour tous les articles de Caber."
Willie Colère.png "Hop hop hop, j'ai pas encore fini ! Mais le fameux "Maide Leisg", tu sais pas ce que c'est, je parie ?"
L'adolescent boutonneux Icon.png "C'est le terme écossais pour le jeu du "bâton fou" ! Bien sûr qu'on a ce qu'il faut. Allée 7."
Willie Colère.png "Crévindiou ! Et l'épreuve du "sheaf toss", où on lance une botte de blé le plus haut possible avec une fourche, tu connais aussi ?"
L'adolescent boutonneux Icon.png "Les bottes de blé et les fourches sont là-bas, près des raquettes de tennis. Il y a des bottes de 5 et de 10 kilos."
Willie Colère.png "Et si y a un rouquin qui zieute ma promise et qu'y me prend l'envie de lui fracasser la crâne avec un marteau traditionnel écossais, où qu'y faut que j'aille ?"
L'adolescent boutonneux Icon.png "Derrière les appareils de muscu.3
Willie Triste.png "Eh ben, je vois que Willie va pas pouvoir te prendre à défaut, t'as réponse à tout, le marmot ! D'un côte, ça me désolé de pas pouvoir te casser la gueule."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard