Fandom

King Toot's musique

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

King Toot's musique
King Toot's musique.png

Prix

Cash.png37000

Niveau requis

17

Personnage débloqué

Aucun

Gain

Cash.png150, XP.png13

Temps de collecte

8h

Taille

5x3

Temps de construction

24h

Quête

On ne vend pas de MyPod, partie 2

Action

Vider l'embout

King Toot's musique ou simplement King Toot's est un magasin de musique dans le centre de Springfield. Il est localisé à côté de la taverne de Moe. Le magasin est détenu par Jer, qui n'est pas disponible dans le jeu Les Simpson : Springfield.

Description Modifier

King Toot's musique est le premier magasin de musique de Springfield. Il vend des instruments de toutes sortes, et il se trouve juste au côté droit de la taverne de Moe. Lisa a obtenu ses deux saxophones du magasins. Homer a obtenu le roseau du saxophone de Lisa dans ce magasin pour le récital de Lisa, seulement pour se rendre compte que c'est trop tard (ndlr : sa c'est quand on met la taverne de Moe à côté d'un magasin de musique ^^). L'intérieur du magasin est constitué de beaucoup d'instruments, y compris les saxophones, xylophones et clarinettes. Il y a une bannière de notes de musiques qui se trouve tout autour de l'intérieur du magasin.

EmploisModifier

Otto Bus

  • Changer cordes de guitare - 8h

Princesse Pénélope

  • Changer cordes de guitare - 8h

Anecdotes Modifier

  • Dans la série King Toot's musique est localisé directement à droite de la taverne de Moe, mais peu de joueur les placent à côté.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard