Fandom

Krustomètre

2 891pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Krustomètre est un système de classement qui montre le niveau de vie du Krustyland du Joueur. Il y a plusieurs catégories, la nausée, le kitsch, la boustifaille, le merchandising.

Le Krustomètre indique également le pourcentage allant de 0% à 5%, qui augmente les gains ainsi que l'expérience que le joueur a avec les bâtiments et les missions. Cela augmentait de 0.5% à chaque demi-étoile. En plus de cela, les décorations premium peuvent également faire augmenter ce pourcentage et celui-ci peut dépasser les 1000,00%.

Le Krustomètre changeait d'apparence en fonction du nombre d'étoiles de ce dernier. L'apparence devenait plus belle à chaque changement.

Le Krustomètre influençait également sur le nombre de visiteurs du parc du joueur. Ainsi, si le joueur possédait cinq étoiles, alors il aurait plus de petits bonhommes qui se promènent dans son parc que s'il avait deux étoiles.

Etoiles Nombre de visiteurs
Une étoile 5 visiteurs
Deux étoiles 10 visiteurs
Trois étoiles 15 visiteurs
Quatre étoiles 20 visiteurs
Cinq étoiles 30 visiteurs

A noter également, que plus le joueur attend avant de récolter les tickets Krustyland des visiteurs, plus le nombre de tickets sera élevé.

Temps d'attente depuis la dernière récolte Nombre de tickets Krustyland obtenu
4 heures Krustylandticket.png2
8 heures Krustylandticket.png4
12 heures Krustylandticket.png6
16 heures Krustylandticket.png8
20 heures Krustylandticket.png10
24 heures Krustylandticket.png12

Nausée Modifier

"Achetez attractions et faites attendre vos visiteurs pendant des heures."

La nausée se classe sur le nombre d'attractions que le joueur a dans son parc Krustyland. On peut donc augmenter cette catégorie en achetant et en construisant des attractions.
Quelques exemples : Fracasse-dents, Orbites de la mort, Chute de la mort ou encore Twirl 'N' Hurl.

Kitsch Modifier

"Achetez des décorations que vos visiteurs regarderont en faisant la queue."

Le kitsch se classe sur le nombre de décorations que le joueur a dans son parc Krustyland. On peut donc augmenter cette catégorie en achetant et en construisant des attractions.
Quelques exemples : Banc Krustyland, Joute aquatique, Tente-pavillon ou encore Roue de la fortune.

Boustifaille Modifier

"Achetez des stands alimentaires pour donner de l'énergie aux files d'attente."

La boustifaille se classe sur le nombre de stand de nourriture que le joueur a dans son parc Krustyland. On peut donc augmenter cette catégorie en achetant et construisant des restaurants.
Quelques exemples : Krustyland Burger, Buffet-à-une-assiette-maximum ou encore Intraveineuse.

Merchandising Modifier

"Achetez des boutiques de souvenirs d'une journée passée à faire la queue."

Le merchandising se classe sur le nombre de boutiques de souvenirs et kiosque de jeux que le joueur a dans son parc Krustyland. On peut donc augmenter cette catégorie en achetant et construisant des boutiques de souvenirs et des kiosques de jeux.
Quelques exemples : Boutique de souvenirs, Tahiti Vous, Tape-taupes ou encore Triple fun.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard