FANDOM

Cet article concerne la map. Pour la mise à jour majeure, regarde : Extension de Krustyland

Krustyland'

Krustyland est la seconde carte/zone du jeu sur laquelle le joueur peut construire, suivant la carte de Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le mercredi 31 juillet 2013 avec l'extension de Krustyland. La monnaie principale de Krustyland est les tickets Krustyland, bien que les donuts sont également utilisés pour acheter des objets premium. À Krustyland, l'argent n'a aucune utilité, mais quand le joueur à compléter toutes les quêtes de Krustyland dans la série de quêtes le Royaume de Krusty, il peut convertir son surplus de tickets Krustyland en argent à l'entrée Krustyland.

À Krustyland, il y a des emplacements de parking à l'endroit où l'océan se trouve dans le Springfield]] des joueurs. Rien ne peut être placer sur les emplacements de parking, un peu comme pour l'océan à Springfield (en-dehors du Port Calamar), il est placé automatiquement à cet emplacement par Krustyland et il ne peut pas être bougé par le joueur. Également quand M. Burns est à Krustyland, sa limousine apparaît sur le parking, même si vous ne l'avez pas achetée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard