Fandom

L'âge des glaces

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'âge des glaces
Homer Glacier.png

Niveau

5

Date de parution

30 Juillet 2015

Nombre de quêtes

5

Personnage majeur

Homer Glacier

Personnages secondaires

Homer, Lisa

L'âge des glaces est une série de quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle est en 5 parties. A la fin de la partie 2, le joueur obtient un nouveau costume pour Homer : Homer Glacier.

QuêtesModifier

L'âge des glaces, partie 1 Laissez Homer s'empiffrer de glaces.
Dites aux Jeunes d'aller piquer une glace.
Argent100 Expérience10 8h
30m
Homer
L'âge des glaces, partie 2 Ordonnez à Homer Glacier de vendre des glaces. Argent100 Expérience10 4h Homer Glacier
L'âge des glaces, partie 3 Suggérez à Homer Glacier de manger de la glace au sous-sol. Argent100 Expérience10 12h Lisa
L'âge des glaces, partie 4 Dites à Homer Glacier de brûler plein de choses. Argent100 Expérience10 12h Homer Glacier
L'âge des glaces, partie 5 Dites à Homer Glacier de tout manger. Argent100 Expérience10 60m Lisa

DialoguesModifier

L'âge des glaces, partie 1Modifier

Personnage Dialogues
Homer Icon.png "Enfin un boulot où je peux bouffer !"
Homer Ennuyé.png "C'est pas comme à cette centrale ! Là-bas, il suffit de goûter à un poisson cuit à l'uranium pour être placé en quarantaine illico."
Homer Content.png "Ici, au moins, je peux bouffer tous mes outils de travail si ça me chante !"
Homer Triste.png "Enfin, sauf le camion."
Homer Mâche.png "Quoique je dirais pas non à un pneu nappé de chocolat fondu..."

L'âge des glaces, partie 2Modifier

Personnages Dialogues
Homer Triste.png "Rah, mon stock de glaces fond à vitesse grand V. Mon stock de chocolat fondu aussi. Sans parler de ma roue de secours."
Homer Triste.png "Quand j'aurai plus de glace, ma vie n'aura plus aucun sens... comme avant."
Lisa Colère.png "C'est gentil pour Maman et nous, tes trois enfants !"
Homer Ennuyé.png "Bon, disons qu'elle en aura beaucoup moins."
Lisa Icon.png "Et si tu essayais de vendre des glaces, au lieu de les manger ?"
Homer Icon.png "Mais l'argent, ça se mange pas, Lisa. Ça sert juste à acheter des trucs, comme des vêtements ou une téloche."
Homer Content.png "Ou des glaces ! Mais oui, c'est ça ! J'ai qu'à bouffer mes vêtements. Heu, attends voir..."
Vous avez gagné la tenue Homer Glacier !
 
— Message in-game.

L'âge des glaces, partie 3Modifier

Personnages Dialogues
HomerGlacier Icon.png "Au début, je vendais tellement de glaces que je pensais devenir riche en moins de deux. L'argent appelle l'argent, comme on dit."
HomerGlacier Triste.png "Mais j'ai encore été trahi par un foutu proverbe ! J'aurais mieux fais de retenir "Il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier"."
HomerGlacier Ennuyé.png "Maintenant, plus personne n'achète de glace ! A croire que plus personne ne m'aime. Si tu savais ce que ça fait..."
Lisa Sceptique.png "Je suis une intello végétarienne qui joue du saxo et aime le jazz. Alors crois-moi, je SAIS ce que ça fait."
Lisa Icon.png "C'est certainement à cause de la vague de froid. Le changement climatique dérègle tout ! Tu devrais remballer ton matériel et revenir un jour de grand soleil, tu ne crois pas ?"

L'âge des glaces, partie 4Modifier

Personnage Dialogues
HomerGlacier Triste.png "Lisa a encore raison. Les gens veulent manger des glaces quand il fait chaud. Et des trucs chauds quand il fait froid."
HomerGlacier Triste.png "Et ils n'aiment pas voir des gars tout nus se baigner dans leurs fontaines."
HomerGlacier Icon.png "Mais, si je fais monter la température de la ville, peut-être que les habitants reviendront m'acheter des glaces !"
HomerGlacier Icon.png "Et qu'est-ce qui chauffe le plus ? Le radiateur naturel de notre planète : le feu."
HomerGlacier Content.png "Une bonne flambée mâtinée d'inconscience va abîmer la couche d'ozone et accélérer le réchauffement climatique !"
HomerGlacier Content.png "Et qui va doubler son chiffre d'affaire sans avoir quoi que ce soit à se reprocher ? Eh oui, c'est moi !"

L'âge des glaces, partie 5Modifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Lisa Enervé.png "Papa ! Comment as-tu pu agir avec un tel mépris pour l'environnement ?!?"
HomerGlacier Icon.png "Ben, c'est que, heu... je me souviens pas de tous les détails."
HomerGlacier Icon.png "Peut-être que quelques glaces dont j'ai vachement envie avec cette chaleur, vont me rafraîchir la mémoire."
Lisa Colère.png "Non, Papa, arrête avec tes glaces ! Tu es en train de mettre la Terre en péril, et nous tous avec !"
HomerGlacier Triste.png "D'accord, j'arrête. Plus de feu et plus de glace à vendre. Mais va falloir que je liquide tout le stock qu'il me reste."

FinModifier

Vous avez débloqué la mission "Manger des tas de glaces gratuites" pour Homer Glacier !
 
— Message in-game.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard