Fandom

L'exotique tique

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

L'exotique tique
Moe Icon.png

Niveau

15

Date de parution

19 Décembre 2015

Nombre de quêtes

2

L'exotique tique est un série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 19 Décembre 2015 au cours de l'Événement de Noël 2015. Elle est en 2 parties.

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Willie
Dans les dialogues Quimby Moe Barney Ralph

QuêtesModifier

L'exotique tique, partie 0
(Il était une fois à Springfield, pt.2)
Construisez la mini-ferme exotique
Demandez à Willie de déblayer les excréments.
Gui 100 Expérience 10 --
60s
Moe
L'exotique tique, partie 1 Optimisez la mini-ferme exotique au niveau 2. Gui 100 Expérience 10 -- Automatique

DialoguesModifier

L'exotique tique, partie 0Modifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Quimby Content.png "Euh, Moe, il va vous falloir un permis pour importer des animaux exotiques."
Moe Colère.png "J'en avais encore jamais eu besoin, quand je remplissais mon troquet de vermine."
Quimby Content.png "C'est un surcoût au titre de, euh, taxe sur l'élimination des déchets exotiques."
Moe Colère.png "Avec vous, les taxes locales connaissent sans cesse des hauts et des bas !"
Quimby Content.png "Oui, mais surtout des hauts."

FinModifier

Personnages Dialogues
Willie Triste.png "J'ai déblayé pas mal de choses, dans ma vie, mais je ne sais pas quel animal a pu faire un popo pareil."
Moe Icon.png "Vu que j'ai pas encore d'animaux, à votre place, je reculerais tout doucement."

L'exotique tique, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Moe Icon.png "La première chose dont une mini-ferme exotique a besoin, c'est d'une scène de représentation."
Quimby Suffisant.png "Oui, heu... et de sièges face à la scène pour les spectateurs."
Moe Icon.png "Bonne idée ! En plus, ça encouragera certains spécimens à monter sur les genoux des gens dans la salle."
Quimby Suffisant.png "Ouais, et on pourra glisser quelques billets sous leurs petites tenues."
Moe Suspicieux.png "Attendez une minute ! Vous pensez à des danseuses exotiques ? Non non, il s'agit bien d'une mini-ferme exotique avec des ANIMAUX."
Quimby Gêné.png "Oups, désolé ! Quand on me parle d'exotisme, j'ai tendance à vite m'emballer, comme n'importe quel politicien crapuleux."

L'exotique tique, partie 2Modifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Moe Triste.png "Bon, il s'avère que les "animaux exotiques" sont aussi des "animaux très durs à obtenir"."
Moe Triste.png "Donc on va faire avec ce qu'on a, c'est-à-dire pas grand-chose."
Barney Icon.png "Peut-être que tu pourrais transformer des animaux classiques de Springfield en animaux "spéciaux"."
Moe Icon.png "Hé ! C'est pas idiot, ça, Barney."
Moe Icon.png "Techniquement, je crois que je peux qualifier d'"exotique" des animaux auxquels j'ajoute des peintures ou des accessoires commandés à l'étranger."

FinModifier

Personnages Dialogues
Ralph Content.png "Oooh, le joli petit poisson qui veut une caresse !"
Moe Inquiet.png "T'approche pas trop de ce poisson, c'est..."
Ralph Electrocuté.png "..."
Moe Triste.png "... une anguille électrique."
Moe Choqué.png "Je plaisante pas ! Faut pas toucher ce poisson, ça pourrait te tuer."
Ralph Content.png "Mais non, le petit poisson, il me fait plein de petites étincelles ! Bravo, encore."
Ralph Electrocuté.png "..."
Moe Epuisé.png "Il a fallu qu'il recommence..."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard