Fandom

La Homer

2 976pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La Homer
La Homer.png

Coût

Donut.png82

Niveau requis

5

Taille

3x5

Augmentation de payement

3.00%

La Homer est une décoration premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été libérée le 11 Mars 2015. Il s'agit d'une offre de Gil.

DescriptionModifier

La Homer est la voiture créé par Homer Simpson grâce à la boîte de son demi-frère Herbert Powell. Cette création n'aura malheureusement pas le succès escompté, ce qui a causé la perte d'Herbert qui a dû fermer son entreprise de voiture.

EmploisModifier

Homer Simpson

  • Boire de la bière - 4h

DialogueModifier

Personnages Dialogues
Vieux Gil Marchande Icon.png "Puissante comme un gorille, mais douce et malléable comme de la pâte à modeler. Cette voiture peut vous conduire n'importe où !"
Homer Horrifié Icon.png "Sans blague ?"
Vieux Gil Content.png "Sans blague ! En plus, c'est un ex-malade mental qui l'a conçue !"
Vieux Gil Icon'.png "Et ça se voit, c'est moi qui vous le dis !"
Si on refuse l'offre
Vieux Gil Surpris.png "Ce tombeau sur roue va finir par ruiner le vieux Gil !"
Si on accepte l'offre
Vieux Gil Content.png "Félicitations pour votre achat."
Vieux Gil Icon'.png "Je vous ai dit qu'elle était vendue avec le bip de garage de quelqu'un ?"

TriviaModifier

  • Lors de l'ajout de La Homer, une questline concernant Herbert fut trouvé dans les fichiers du jeu, laissant supposer qu'il arrivera prochainement.
  • Quelques heures plus tard, une mise à jour a retiré La Homer de la vente, mais elle restait dans les villes des joueurs qui l'avaient acheté. Elle est cependant revenue à la vente le lendemain.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard