Fandom

La rédemption de Cecil

2 976pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La rédemption de Cecil
Cecil Terwilliger.png

Niveau

Niveau 5

Date de parution

14 Avril 2015

Nombre de quêtes

4

Personnages majeurs

Cecil Terwilliger

Personnages mineurs

Lisa, Homer, Quimby

La rédemption de Cecil est une série de quête libéré le 14 Avril 2015 lors de l'Événement Famille Terwilliger 2015 dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle est en 4 parties. Suite à la première partie, le joueur débloque Cecil Terwilliger.

QuêtesModifier

La rédemption de Cecil, partie 1 Forcez Cecil à se repentir. Argent100 Expérience10 4h Automatique
La rédemption de Cecil, partie 2 Déterminez si Cecil peut rester par un vote des Springfieldiens. Argent100 Expérience10 60m Lisa
La rédemption de Cecil, partie 3 Construisez le centre de recherche Monsarno. Pelle.png100 XP.png10 8h Homer
La rédemption de Cecil, partie 4 Achevez le travail de Cecil. Pelle.png100 XP.png10 -- Lisa

DialoguesModifier

La rédemption de Cecil, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Cecil Terwilliger Icon.png "Ah, Springfield. Je ne suis pas le premier amateur de culture à venir ici se faire du mal."
Lisa Surpris Icon.png "Papa, c'est Cecil Terwilliger !"
Homer Icon.png "Heu... pardon ? "Cecil Terwilliger", c'est un de tes jours fériés bouddhistes, comme Madhu Purnima ?"
Lisa Icon.png "Non, c'est Cecil, le frère de Tahiti Bob. Tu n'as pas regardé l'épisode 4F14 ?"
Homer Icon.png "En général, quand ça tourne pas autour de moi, je zappe."
Cecil Terwilliger Icon.png "Ne t'en fais pas, Lisa. J'ai purgé ma peine en prison. Si je reviens à Springfield, c'est pour faire amende honorable."
Homer Effrayé.png "Attention ! Il vient faire des amandes à l'érable !"
Cecil Terwilliger Icon.png "Je sens que ça va prendre du temps."

DébutModifier

Personnages Dialogues
Cecil Terwilliger Icon.png "J'ai présenté mes excuses à tous les habitants y compris aux bébés qui n'étaient pas nés à l'époque de mes crimes."
Cecil Terwilliger Icon.png "Alors bonnes gens, pardonnez-moi et laissez-moi rester à Springfield !"
Quimby Icon.png "En tant que maire, il est de mon devoir d'intervenir pour demander ce que tout le monde pense."

FinModifier

Personnages Dialogues
Cecil Terwilliger Icon.png "Le vote est clos. Que réserve l'avenir de l'humble Cecil ?"
Quimby Icon.png "Il y a eu beaucoup de discussions."
Cecil Terwilliger Icon.png "Pour savoir si je pouvais rester en ville ?"
Quimby Colère.png "Non, sur le meilleur moyen de vous en chasser. On a finalement choisi de vous ligoter sur le dos d'un cheval."
Cecil Terwilliger Icon.png "Heureusement que j'ai fait du dressage pendant quatre ans à l'école primaire !"
Lisa Colère Icon.png "Vous voyez, c'est ce genre de déclarations qui vous coûte des voix."

Personnages Dialogues
Cecil Terwilliger Consterné Icon.png "Vous allez donc me bannit de la ville ?"
Homer sérieux Icon.png "Désolé. Vos excuses publiques étaient plutôt humbles, mais on n'a pas besoin d'une autre bouche à nourrir."
Cecil Terwilliger Icon.png "C'est vrai que niveau alimentation, ce n'est pas trop ça. Le supermaché n'apparaît que dans le générique d'ouverture."
Cecil Terwilliger Icon.png "Et bien justement, je travaille pour Monsarno Corporation, le plus gros fabriquant d'organismes génétiquements modifiés au monde."
Cecil Terwilliger Icon.png "Je pourrais leur suggérer d'ouvrir un centre ici pour offrir à cette ville-poubelle les avantages de la diététique moderne."
Quimby Icon.png "Même les avantages de la diététique vétuste, ça nous avancerait déjà." 

Personnages Dialogues
Lisa Ennuyé.png "Cecil, vous croyez vraiment qu'on vous sera reconnaissants si vous construisez un campus de recherche autosuffisant avec des machines à café autonomes ?"
Cecil Terwilliger Icon.png "A entendre ce ton réprobateur, j'en doute. Dans ce cas, qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ?"
Lisa Icon.png "Des poneys et des devoirs de classe."
Cecil Terwilliger Icon.png "J'ai une liste longue comme le bras de travaux arbitraires et insignifiants à accomplir... C'est un peu comme des devoirs de classe, non ?"
Lisa Content Icon.png "Comptez sur moi ! Et pour les poneys ?"
Cecil Terwilliger Icon.png "Si - par miracle - tu parviens à accomplir toutes ces tâches, on reviendra sur cette histoire de poneys."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard