FANDOM

La voie du succès
Monorail Icon

Niveau

5

Date de parution

04 Septembre 2015

Nombre de quêtes

3

Personnages mineurs

Marge

La voie du succès est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 04 Septembre 2015 lors de l'acte 3 de l'Événement Monorail 2015. Elle est en 3 parties et se concentre sur la Station Mall-O-Rail.

QuêtesModifier

La voie du succès, partie 1 Placez la station Mall-O-Rail.
Placez 3 rails.
Cash'100 XP10 6s
--
Automatique
La voie du succès, partie 2 Placez les structures de la station Mall-O-Rail. (x4) Cash'100 XP10 -- Automatique

DialoguesModifier

La voie du succès, partie 1Modifier

Personnage Dialogues
Marge Icon "Homer et Lisa n'arrêtent pas de construire des choses. Ils ont pratiquement monté tout le monorail à eux deux !"
Marge Icon "A mon tour de m'illustrer ! Avec... heu... qu'est-ce que j'aime, déjà ?"
Marge Icon "Tiens, pourquoi ne pas ouvrir une petite boutique ? Oh, rien d'extravagant, restons sobre."

La voie du succès, partie 2Modifier

Personnage Dialogues
Marge Icon "Hé, regardez un peu ! Voici le Mall-O-Rail ! C'est même moi qui l'ai construit !"
Marge Icon "Enfin, c'est moi qui ai commandé sa construction... C'est mon idée, quoi... Enfin, bref, Marge est à l'origine de ce truc !"
Marge Icon "Qu'est-ce que je pourrais bien construire à côté ? Quelque chose d'innovant et de décale... mais pas trop !"

La voie du succès, partie 3Modifier

Personnage Dialogues
Marge Icon "Pfiouh... c'est dur, de construire des bâtiments !"
Marge Icon "Mieux vaut avoir un scénario en béton et des anecdotes qui ne laissent pas de marbre pour ne pas faire tapisserie."
Marge Triste "Enfin, sauf pour cette quête."
Marge Icon "Et alors ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'autre boutiques pour cette station de monorail ? N'y a-t-il pas déjà suffisamment de magasins dans cette ville ?"
Marge Icon "Voilà, je dis "stop" : arrêtons de construire à tout crin !"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard