Fandom

Le Buckingham du pauvre

2 894pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le Buckingham du pauvre
Gui.png

Niveau

5

Date de parution

19 Décembre 2015

Nombre de quêtes

1

Le Buckingham du pauvre est une quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 19 Décembre 2015 au cours de l'Événement de Noël 2015.

PersonnagesModifier

Dans les dialogues Grand-père Homer Cyrus Simpson

QuêtesModifier

Le Buckingham du pauvre Collectez du gui. (x27.450)
Construisez le motel Buckingham Pay-Less.
Argent100 Expérience10 --
4h
Automatique

DialoguesModifier

Le Buckingham du pauvreModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Grand-père Icon.png "Fiston, mon frère Cyrus vient d'arriver en ville. Je me suis dit que ce serait bien qu'il passe les fêtes avec nous, vu que c'est mon frangin."
Grand-père Icon.png "En tout et pour tout, il arrive avec une valise... et ses 15 épouses tahitiennes."
Homer Sérieux.png "Comment tu veux qu'on les accueille ? Je vais pas poireauter en attendant que quinze bonnes femmes aient fini d'utiliser les toilettes !"
Grand-père Triste.png "D'un autre côté, je prends plus de temps qu'elles quinze."
Grand-père Effrayé.png "Bon, bon ! Je vais leur trouver un endroit où poser leurs guirlandes de fleurs et garer leurs noix de coco."

FinModifier

Personnages Dialogues
Grand-père Surpris.png "Allez, goodbye et bon vent ! Il y a du thé et des biscuits sur chaque table de nuit, et de l'agneau à la menthe sous chaque oreiller."
Grand-père Icon.png "Les Rosbifs ont vraiment le chic pour donner de la classe à un motel."
Grand-père Triste.png "Il y a aussi une grande télé HD qui passe Jack l'éventreur. Ah non, pardon, c'est une fenêtre qui donne sur la ruelle de derrière."
Cyrus Simpson Icon.png "C'est vraiment pas cher, ici ! Je peux loue une chambre pour chacune de mes femmes. Comme ça, je pourrais en retrouver une en ayant l'impression de tromper toutes les autres !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard