Fandom

Le Pic qui pique

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Pic qui pique
Pic de la Mort.png

Niveau

5

Date de parution

13 Juillet 2015

Nombre de quêtes

1

Personnage majeur

Homer

Personnage mineur

Grand-père, Monstre des neiges, Lenny

Le Pic qui pique est une quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 13 Juillet 2015 lors de l'Événement Tapball 2015.

QuêteModifier

Quête Exigence Récompense Temps Assigné par
Le Pic qui pique Ordonnez à Homer d'escalader à nouveau le Pic de la Mort. Argent100 Expérience10 20h Homer

DialoguesModifier

Le Pic qui piqueModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Homer Icon.png "Tiens, une montagne vient d'apparaître, comme sortie de nulle part. C'est normal, ça ?"
Grand-père Effrayé.png "Oh, on a bien des bâtiments qui se montent en moins de 24 heures, alors..."
Grand-père Icon.png

"Suffit de filer quelques donuts en échange, et hop... une maison construire dans la foulée !"

Grand-père Icon.png "Remarque, c'est pas la même chose pour une montagne. C'est vrai que ça fout les jetons !"
Homer Colère Face.png "T'as entendu, Doigt du ciel ? Tu fais peur à un vieillard. Bravo, belle mentalité !"
Homer Colère Face.png "T'as pas pu t'empêcher de cracher de la monnaie premium, pas vrai ? C'est trop demander, de laisser quelques objets tranquilles, sans les acheter ?"
Grand-père Icon.png "Tait-toi, fiston ! Tu ferais mieux de remercier le Doigt du ciel de dépenser ainsi tout l'argent que lui rapporte son dur labeur--"
Homer Colère Face.png "Certainement pas ! Tu sais pas ce que c'est, toi, de vivre dans une ville qui change perpétuellement !"
Homer Colère Face.png "Quand je regarde par la fenêtre de la maison, je sais jamais ce que je vais voir ! Un palais de glace ? Une armée de Leprechauns ? L'immense stade que Moe adore ?"
Homer Colère Face.png "Ou alors, des milliers de maisons bleues toutes identiques qui vont pousser comme des champignons juste à côté de chez moi ?"
Homer Colère Face.png "J'en ai ras le bol ! Stop au n'importe quoi, les développeurs !!!"
Grand-père Triste.png "Mais, fiston, si les joueurs n'achètent plus d'objets, EA risque de mettre fin à nos aventures. Ils sont pas du genre à donner dans le caritatif..."
Grand-père Triste.png "Et alors là, toi, moi et tous les autres, on n'existera plus ! Pouf, comme ça !"
Homer Effrayé.png "..."
Homer Coupable Icon.png "Heu... Dis, Doigt du ciel... A propos de ce que je viens de dire..."
Homer Coupable Icon.png "C'était rien qu'une bonne blague, hein ? Je me plaignais pas du tout, en fait. Les développeurs de ce jeu sont géniaux et super inventifs, ils mériteraient même d'être augmentés, tiens !"
Homer Coupable Icon.png "Bon... on vérifie le matos qu'on va acheter et on y va, d'accord ? Direction le Pic de la Mort."

FinModifier

Personnages Dialogues
Homer Icon.png "Hé, là : un yéti !"
Monstre des neiges Colère.png "*HURLE*"
Lenny Icon.png "Fais gaffe, Homer ! Les abominables hommes des neiges sautent sur tout ce qui bouge pour bouffer !"
Homer Icon.png "Lenny, on est dans un jeu vidéo. C'est moi qui pourrais le bouffer, si j'en avais envie. Tiens, d'ailleurs, j'ai un petit creux..."
Monstre des neiges Surpris.png "*grognement inquiet*"
Lenny Surpris.png "..."
Lenny Surpris.png "Oh, la vache ! Tu l'as fait, tu t'es bouffé un yéti tout entier. J'en crois pas mes yeux !"
Homer Rêveur Icon.png "Mmmm... Une créature mythique au bon goût de gibier ! Et puis, bon, c'était encore le moyen le plus facile d'arriver au bout de cette mission. Allez, on passe à la suite !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard