Fandom

Le départ de l'être cher

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le départ de l'être cher
Homer Icon.png

Niveau

5

Date de parution

06 Octobre 2015

Nombre de quêtes

1

Le départ de l'être cher est une quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 06 Octobre 2015 lors de l'Événement d'Halloween 2015. Elle se déclenche une fois que le joueur ait gagné le Donut Modèle. En fonction des personnages que le joueur a, le dialogue est différent.

PersonnagesModifier

QuêtesModifier

Quête Exigence Récompense Temps Assigné par
Le départ de l'être cher Laissez Homer se lamenter du départ de l'être cher. Argent100 Expérience10 8h Automatique

DialoguesModifier

Si le joueur a Cecil TerwilligerModifier

Personnages Dialogues
Cecil Terwilliger Content.png "J'ai réussi ! Mon hybride humain-pâtisserie est vivant !"
Homer Bavant.png "Waouh ! C'est la plus belle femme-donut que j'ai jamais vue."
Donut Modèle Icon.png "Arrêtez de baver en me regardant ! Vous les hommes, tout ce que vous voyez, c'est un donut avec de belles gambettes."
Donut Modèle Icon.png "Personne ne m'aime pour ma beauté intérieure : mon intelligence, mon esprit et ma crème bavaroise..."
Donut Modèle Icon.png "Je vais trouver quelqu'un qui m'appréciera pour tout ce que je suis !"
Homer Triste.png "Elle s'est enfuie ! Je déteste quand mon petit-déjeuner se fait la malle..."
Cecil Terwilliger Triste.png "Quand j'ai décidé de créer des plats doués de conscience, mes détracteurs n'arrêtaient pas de dire "Pensez à l'éthique !" A l'époque, je n'avais pas compris."
Cecil Terwilliger Embarrassé.png "Et là, toujours pas. C'est quoi donc, une "éthique" ?"
Homer Triste.png "Tout ce que je sais, c'est que je n'ai plus que mes doigts à tremper dans le café."
Homer Triste.png "Aïe."

Si le joueur n'a pas Cecil TerwilligerModifier

Personnages Dialogues
Professeur Frink Content.png "J'ai réussi ! Mon hybride humain-pâtisserie est vivant !"
Professeur Frink Triste.png "Quand j'ai décidé de créer des plats doués de conscience, mes détracteurs n'arrêtaient pas de dire "Pensez à l'éthique !" A l'époque, je n'avais pas compris."
Professeur Frink Triste.png "Et là, toujours pas. C'est quoi donc, une "éthique" ?"
Homer Triste.png "Aïe."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard