Fandom

Le roi des ordures

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le roi des ordures
Ray Patterson.png

Niveau

5

Date de parution

11 Août 2015

Nombre de quêtes

5

Personnages majeurs

Ray Patterson

Personnages mineurs

Homer, Quimby, Wiggum, Juge Snyder

Le roi des ordures est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajouté au jeu le 11 Août 2015 lors de l'Événement Monorail 2015.

QuêtesModifier

Le roi des ordures, partie 1 Dites à Ray Patterson d'expliquer pourquoi il n'est pas éboueur. Argent100 Expérience10 5m Ray Patterson
Le roi des ordures, partie 2 Dites à Ray Patterson d'expliquer pourquoi il n'est pas lobbyiste. Argent100 Expérience10 5m Ray Patterson
Le roi des ordures, partie 3 Conseillez à Ray Patterson de laisser un pot-de-vin au maire Quimby. Argent100 Expérience10 30s Ray Patterson
Le roi des ordures, partie 4 Suggérez à Ray Patterson de manquer son procès. Argent100 Expérience10 30s Ray Patterson
Le roi des ordures, partie 5 Ordonnez à Ray Patterson de ramasser les ordures. (x10) Argent100 Expérience10 30s Ray Patterson

DialoguesModifier

Le roi des ordures, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Homer Icon.png "Ray Patterson ! C'est à vous que j'ai piqué le poste de responsable sanitaire !"
Homer Effrayé.png "Vous voulez le récupérer ?"
Ray Patterson Icon.png "Non merci, Homer. Ce temps-là est révolu pour moi."
Ray Patterson Icon.png "J'ai pourtant adoré l'univers sexy de l'enlèvement d'ordures. C'est d'ailleurs moi qui conduisais le camion poubelle. Et puis, j'ai dérapé..."
Ray Patterson Triste.png "Je m'en souviens très bien. C'était juste après les fêtes. Au lieu d'être chez moi en famille, j'étais toujours dehors, avec mon camion, à charger les sapins de Noël mis au rebut par les habitants."
Ray Patterson Triste.png "Je me revois en train d'emballer moi-même les cadeaux de mes enfants pour avoir ensuite le plaisir de récupérer le papier."
Ray Patterson Icon.png "J'ai depuis fait le serment de ne plus jamais toucher une poubelle de toute ma vie."
Homer Icon.png "Eh ben, quelle histoire. Du coup, vous faites quoi, maintenant ?"
Ray Patterson Icon.png "Je suis directeur des ventes."
Homer Icon.png "Pour une société de collecte d'ordures ?"
Ray Patterson Triste.png "Pour une société de collecte d'ordures."

Le roi des ordures, partie 2Modifier

Personnages Dialogues
Ray Patterson Ennuyé.png "Maire Quimby, je veux vous parler du problème que posent les déchets dans votre ville."
Quimby Icon.png "Oh, vous êtes éboueur ?"
Ray Patterson Icon.png "Non, plus maintenant. J'ai tourné la page."
Ray Patterson Icon.png "Rassuez-vous, je ne toucherai pas à vos détritus."
Quimby Icon.png "Très bien... *tousse* sale enquiquineur *tousse*"
Quimby Icon.png "Mais, si vous n'êtes pas éboueur, comment comptez-vous régler le problème ?"
Ray Patterson Icon.png "En vous suggérant de confier la collecter des déchets à ma société !"
Quimby Icon.png "Ah, donc vous êtes lobbyiste ! Très bien, laissez votre mallette de petites coupures sur mon bureau."

Le roi des ordures, partie 3Modifier

Personnages Dialogues
Quimby Icon.png "Je pige pas : pourquoi un obsédé des déchets repenti bosse-t-il pour une société de collecte d'ordures ?"
Ray Patterson Icon.png "Pour me prouver que je suis guéri ! Un peu comme un ancien alcoolique qui deviendrait gérant d'un bar."
Quimby Icon.png "Ou un politicien qui refuserait un pot-de-vin ? C'est ça, comptez là-dessus !"
Ray Patterson Icon.png "Bon, alors ? Vous voulez bien laisser ma société s'occuper de l'enlèvement de vos ordures ?"
Ray Patterson Icon.png "En gros, nous comptons acheter d'énormes camions hyper bruyants, dont nous allons confier le volant à d'anciens taulards."
Quimby Colère.png "Je répète ce que je vous ai dit : laissez votre mallette de petites coupures sur mon bureau."
Ray Patterson Triste.png "Ce n'est pas ainsi que nous procédons. Nous sommes une société honnête qui..."
Quimby Colère.png "... veut gagner une marché. Vous avez vu tous ces gens qui s'affairent pour recycler les déchets ?"
Quimby Colère.png "Si vous voulez qu'on fasse affaire ensemble, vous me laissez une mallette. Après, si vous préférez la déposer devant la porte, ça me va aussi."

Le roi des ordures, partie 4Modifier

Personnages Dialogues
Wiggum Icon.png "Ray Patterson, vous êtes en état d'arrestation pour tentative de corruption sur la personnage d'un représentant de l'État."
Ray Patterson Ennuyé.png "Tentative de corruption ? Mais le maire s'est empressé d'empocher l'argent ! C'est même lui qui a tout manigancé !"
Wiggum Icon.png "Je sais bien, mais je peux pas l'arrêter : c'est mon supérieur. On respecte quand même certaines règles, on n'est pas des sauvages."
Ray Patterson Icon.png "Merveilleux ! J'espère que je vais au moins avoir droit à un procès..."
Wiggum Icon.png "Normalement, vous auriez dû en avoir un. Sauf qu'on a déjà fait plusieurs procès dans ce jeu et que ça passionne pas les foules."
Wiggum Content.png "Donc on va le zapper !"

Le roi des ordures, partie 5Modifier

Personnages Dialogues
Juge Snyder Icon.png "Après ne pas avoir entendu les arguments de la défense, je déclare l'accusé coupable de tentative de corruption."
Ray Patterson Ennuyé.png "Encore une fois : ce n'était pas une tentative de corruption, mais un cas de corruption avérée, puisqu'il a pris l'argent !"
Juge Snyder Icon.png "Vous réalisez que vous aggravez votre cas, au moins ?"
Ray Patterson Ennuyé.png "Oui, mais... lui a PRIS l'argent ! On va aborder ce point, oui ou non ?"
Juge Snyder Icon.png "Ray Patterson, je vous condamne à des travaux d'intérêt général. Vous irez collecter les ordures."
Ray Patterson Triste.png "Nooon ! Mon serment... Je vais replonger dans les déchets..."
Juge Snyder Icon.png "Un problème avec la peine prononcée ?"
Ray Patterson Icon.png "Pas du tout. Je commence quand ?"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard