FANDOM

Le travail, c'est la santé
Super Big Homer Icon

Niveau

5

Date de parution

19 Novembre 2015

Nombre de quêtes

5

Le travail, c'est la santé est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée le 19 Novembre 2015 lors de l'Événement de Thanksgiving 2015.

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Super Big Homer Icon Marge Icon M. Burns Icon
Dans les dialogues Smithers Icon Bart Icon Lenny Icon Moe Icon Lisa Icon L'adolescent boutonneux Icon

QuêtesModifier

Le travail, c'est la santé, partie 1 Dites à Super Big Homer de faire du scooter en ville. Cash'100 XP10 8h Super Big Homer
Le travail, c'est la santé, partie 2 Dites à Super Big Homer de tout laisser pendouiller à la plage. Cash'100 XP10 6h Super Big Homer
Le travail, c'est la santé, partie 3 Dites à Super Big Homer de chatter avec un groupe de soutien aux obèses. Cash'100 XP10 16h Super Big Homer
Le travail, c'est la santé, partie 4 Atteignez le niveau 7 et construisez le Krusty Burger.
Conseillez à Super Big Homer de passer par le drive-in.
Cash'100 XP10 24h

4h
Super Big Homer
Le travail, c'est la santé, partie 5 Atteignez le niveau 15 et construisez la taverne de Moe.
Dites à Marge de critiquer Homer sur son poids.
Dites à Homer de faire de l'exercice sous pression.
Cash'100 XP10 24h

30m

30m
Super Big Homer

DialoguesModifier

Le travail, c'est la santé, partie 1Modifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Super Big Homer Icon "Hé ! Regardez-moi, je suis énorme !"
Super Big Homer Content "Laissez-vous envoûter par l'homme gélatine."
Marge Triste "C'est horrible, Homer. Est-ce tu arrives encore à bouger ?"
Super Big Homer Icon "Disons que ça demande beaucoup d'efforts. Et que les efforts, c'est pas le fort des personnages très fortes."
Super Big Homer Content "Je vais faire comme toutes les personnes corpulentes : préserver ma dignité en me déplaçant sur un petit scooter."

FinModifier

Personnages Dialogues
M. Burns Ennuyé "Smithers, dites-moi que cet énergumène dégoulinant de gras qui fait du scooter ne travaille pas pour moi."
Smithers Triste "J'ai bien peur que si, monsieur. Il s'agit d'Homer Simpson."
M. Burns Ennuyé "Pas question d'avoir des gros lards à la centrale. Ce sont toujours des fainéants ou, pire encore, des syndiqués."
Smithers Icon "Il est illégal de renvoyer un salarié en raison de son surpoids."
M. Burns Ennuyé "Et le faire tomber par la trappe de mon bureau, ça aussi c'est illégal ?"
Smithers Triste "Non, mais pas sûr qu'il arrive à passer."
M. Burns Colère "C'est votre faute, Smithers ! C'est vous qui m'avez conseillé d'acheter la trappe de taille moyenne pour économiser de l'argent !"
M. Burns Ennuyé "J'imagine qu'on peut toujours lui proposer un télétravail."
Obtenez la station de travail à domicile d'Homer pour qu'il puisse travailler sans avoir à enfiler son pantalon.
 
— Message in-game

Personnages Dialogues
Bart Triste "Papa, on doit vraiment aller à la plage ? Primo, t'es en maillot de bain. Et secundo, je le vois même pas à cause de tous tes bourrelets."
Super Big Homer Icon "Oui... C'est vrai... je suis même pas tout nu."
Lorsque la mission commence.
Bart Rire "Z'avez vu, tout le monde ? Y a une baleine qui s'est échouée sur la plage !"
Lenny Triste "C'est à la fois triste et dégueu. Bart, faut essayer de la faire rouler jusque dans l'eau."
Super Big Homer Surpris "Je suis pas une baleine blanche, je suis juste un homme pâlot en peu enveloppé. Me traitez pas comme un animal !"
Moe Icon "De toute façon, on traite les gros lards comme des animaux, ici."

Personnages Dialogues
Marge Sérieux "Homer, c'est ridicule. Tu es tellement gros que tu as deux petites lunes qui gravitent autour de toi."
Super Big Homer Ennuyé "Marge, c'est du racisme anti-gros."
Super Big Homer Ennuyé "C'est quand même pas de ma faute si j'ai une carrure tellement imposante que je peux travailler de chez moi."
Super Big Homer Icon "Je vais confier mes malheurs à un groupe de soutien en ligne, tiens. Je suis sûr que quelqu'un va me comprendre."
Super Big Homer Content "Même avec les idées les plus saugrenues au monde, tu trouveras toujours 200 personnes en ligne prêtes à te soutenir."
Lorsque la mission commence.
Bart Icon "Dis donc, Homer, t'apprends des trucs grâce à ton groupe de soutien des gros en ligne ?"
Super Big Homer Icon "Ouaip, j'ai appris que rien ne vaut les jeux freemium en ligne."

Personnages Dialogues
Super Big Homer Surpris "Marge, mon dîner ! Il lui est arrivé un truc affreux !"
Marge Colère "Je t'ai préparé une salade."
Super Big Homer Surpris "Mais je suis en pleine "croissance" ! J'ai encore pris 10 kilos rien qu'aujourd'hui !"
Super Big Homer Ennuyé "Puisque c'est comme ça, je vais manger au seul endroit qui réconforte les obèses chroniques : le Krusty Burger."
Lisa Sceptique "Tu es interdit d'entrée au Krusty Burger car tu effraies les autres clients, qui deviennent illico végétariens."
Bart Rire "Et en plus, t'es trop gros pour entrer par la porte."
Super Big Homer Ennuyé "Ils m'ont eu avec leurs portes de taille standard. Mais je peux toujours passer par le drive-in."
Lorsque la mission commence.
L'adolescent boutonneux Icon "Désolé, monsieur. Le drive-in est réservé aux véhicules motorisés de type voiture."
Super Big Homer Ennuyé "Comment ça ? Je peux pas manger parce que je suis un homme ?"
L'adolescent boutonneux Icon "Non, parce que vous faites le poids d'un camion et que vous risquez d'abîmer le trottoir."

DébutModifier

Personnages Dialogues
Marge Colère "Homer, j'espérais que tu retrouverais la raisone t que tu perdrais du poids, mais tu n'en as rien fait."
Marge Colère "Alors je n'ai plus le choix : je vais devoir employer la manière forte."
Super Big Homer Icon "Si tu veux dire par là que je suis privé de câlins, je te garantis que je l'ai déjà intégré, vu comme je suis gros."
Marge Sérieux "Non, je vais simplement te critiquer encore et encore."
Super Big Homer Surpris "L'arme ultime !"
Super Big Homer Ennuyé "Quel monstre tu es."

FinModifier

Personnages Dialogues
Lisa Emerveillé "Maman, tes critiques ont fini par avoir l'effet escompté ! Papa est à nouveau mince."
Marge Icon "En fait, ce n'est pas ton père que je critiquais, mais le Doigt du ciel."
Marge Content "Ce Doigt est capable de tout et n'importe quoi."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard