Fandom

Le végétarisme selon Grass

2 985pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le végétarisme selon Grass
Jesse Grass.png

Niveau

5

Date de parution

11 Août 2015

Nombre de quêtes

4

Personnage majeur

Jesse Grass

Personnage secondaire

Lisa

Personnages mineurs

Akira, Krusty

Le végétarisme selon Grass est une série de quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 11 Août 2015 lors de l'Événement Monorail 2015. Elle est en 4 parties.

QuêtesModifier

Le végétarisme selon Grass, partie 1 Demandez à Jesse Grass de manifester contre la consommation de viande. Argent100 Expérience10 60m Lisa
Le végétarisme selon Grass, partie 2 Demandez à Jesse Grass de manifester contre la consommation de plantes. Argent100 Expérience10 60m Jesse Grass
Le végétarisme selon Grass, partie 3 Demandez à Jesse Grass de manifester contre la consommation d'aliments. Argent100 Expérience10 60m Lisa
Le végétarisme selon Grass, partie 4 Demandez à Lisa de forcer Jesse à manger un hamburger. Argent100 Expérience10 30s Lisa

DialoguesModifier

Le végétarisme selon Grass, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Lisa Icon.png "Oh ! Jesse Grass ! Quel bonheur de voir un autre végétarien en ville ! Ça te dirait, d'aller manger du chou frisé ?"
Akira Icon.png "Tout ça, c'est du charabia pour moi."
Jesse Grass Icon.png "En fait, je suis venu à Springfield pour manifester contre Krusty Burger."
Jesse Grass Icon.png "On raconte qu'ils tuent des vaches innocentes pour les servir dans leurs hamburgers. Les gens ont le droit de savoir."
Lisa Icon.png "Euh oui, c'est comme ça qu'on fait les hamburgers. Je pense que les gens le savent déjà, mais euh..."
Lisa Rêveur.png "*soupire* Désolée, je me suis perdue dans tes yeux."

Personnages Dialogues
Jesse Grass Icon.png "Ma petite manifestation a marché. Presque personne n'est entré au Krusty Burger."
Jesse Grass Icon.png "Les gens se sont contentés de rester dehors avec moi, les yeux rivés sur les miens."
Lisa Rêveur.png "*soupire* Tu m'étonnes..."
Jesse Grass Icon.png "Mais j'ai fait une autre découverte stupéfiante au sujet de Krusty Burger."
Jesse Grass Icon.png "Figure-toi qu'ils mettent aussi de la salade et des tomates dans leurs hamburgers."
Lisa Curieux.png "Euh, tu sais en quoi consister un hamburger, au moins ?"
Jesse Grass Icon.png "Les plantes aussi ont des sentiments. Nous devons les sauver !"

Personnages Dialogues
Lisa Curieux.png "Excuse-moi, Jesse, mais je ne comprends pas pourquoi tu manifestes contre la consommation de plantes. Je pensais que tu étais végétarien..."
Jesse Grass Icon.png "Je ne suis pas un simple végétarien : je suis un végétarien de niveau 5. Tu n'as pas vu mon message de déblocage ?"
Jesse Grass Icon.png "Mon objectif est d'atteindre le niveau 6. Je ne mangerai plus rien de vivant."
Lisa Rêveur.png "Oh, Jesse : tu es si idéaliste, et si courageux, et si..."
Lisa Figé.png "Attends voir... mais cela n'engloberait pas tous les types d'aliments, ton nouveau régime ?"
Jesse Grass Icon.png "Peut-être bien. De toute façon, je ne veux plus rien manger."

DébutModifier

Personnages Dialogues
Lisa Figé.png "Tes petites manifestations n'ont aucun sens, Jesse."
Lisa Figé.png "Comment le fait de dormir dans la piscine à boules du Krusty Burger peut-il faire changer les habitudes alimentaires des gens ?"
Jesse Grass Triste.png "Aucune idée. J'étais censé manifester devant leur porte, mais j'étais trop fatigué."
Lisa Effrayé.png "Je crois que tu devrais manger quelque chose."
Jesse Grass Icon.png "J'ai mangé un peu d'air, tout à l'heure. Mais je l'ai recraché parce que j'ai eu peur de tuer les bactéries environnantes."
Lisa Icon.png "Je pense qu'on devrait retourner une dernire fois au Krusty Burger."

FinModifier

Personnages Dialogues
Jesse Grass Icon.png "Oh là là ! En plus d'être délicieux, ce hamburger m'a redonné toute l'énergie dont j'avais besoin ! Qui aurait pu croire que manger était aussi bon ?"
Jesse Grass Triste.png "Le seul problème, c'est que... ça fait de moi un imposteur."
Jesse Grass Triste.png "En croquant dans ce burger, je suis devenu responsable de la mort de plantes, d'animaux et de... fromage."
Lisa Icon.png "Je sais, mais il faut bien que tu manges."
Krusty Icon.png "Oh, mais le Krusty Burger, c'est différent ! Nos hamburgers ne contiennent ni viande, ni légumes. On ne peut même pas les qualifier de nourriture."
Jesse Grass Icon.png "Parfait, alors ! *mange bruyamment*"
Krusty Icon.png "Ouah, ce garçon a des yeux magnifiques..."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard