Fandom

Ligue mixte

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Ligue mixte
Jasper Baseballeur.png

Niveau

5

Date de parution

23 Juin 2015

Nombre de quêtes

5

Personnage majeur

Jasper Baseballeur

Personnages mineurs

Grand-père, Vendeur de BD

Ligue mixte est une série de quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 23 Juin 2015 lors de l'Événement Tapball 2015. Elle est en 5 parties.

QuêtesModifier

Ligue mixte, partie 1 Dites à Jasper Baseballeur de capter une balle imaginaire. Argent100 Expérience10 4h Jasper Baseballeur
Ligue mixte, partie 2 Conseillez à Jasper Baseballeur de se cacher. Argent100 Expérience10 4h Jasper Baseballeur
Ligue mixte, partie 3 Incitez Jasper Baseballeur à travailler son swing. Argent100 Expérience10 24h Grand-père
Ligue mixte, partie 4 Demandez à Jasper Baseballeur de signer des autographes. Argent100 Expérience10 60m Grand-père
Ligue mixte, partie 5 Conseillez à Jasper Baseballeur de se changer. Argent100 Expérience10 60m Jasper Baseballeur

DialoguesModifier

Ligue mixte, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
JasperBaseballeur Icon.png "Zzzz..."
Grand-père Icon.png "Jasper, espèce d'idiot ! Pourquoi tu portes une vieille tenue de baseball féminin ? Et c'est quoi, ce nom sur ton maillot ? "Jasperine" ?"
JasperBaseballeur Surpris.png "C'est pas ce que tu crois !"
JasperBaseballeur Icon.png "C'est vrai, dans les années 40 et 50, je me suis travesti en femme pour jouer dans la Ligue féminine de baseball professionnelle.Et ça, c'était ma tenue."
Grand-père Icon.png "Je le sais bien ! J'étais dans ton équipe, espèce d'andouille !"
JasperBaseballeur Icon.png "Peut-être, sauf que j'avais une bonne EXCUSE pour vouloir jouer dans la Ligue féminine. Et c'est pas ce que tu crois ! En fait, c'était pour pas faire l'armée."
Grand-père Icon.png "Ça aussi, je le sais bien ! J'ai rejoint l'équipe pour la même raison, sauf que tu m'as dénoncé !"
JasperBaseballeur Icon.png "Ah bon ? Alors tu devineras jamais pourquoi j'ai ressorti cette vieille tenue."
JasperBaseballeur Icon.png "C'est vrai, pourquoi prendre le risque d'être démasqué plusieurs décennies après, hein ?"
Grand-père Icon.png "Parce que tu perds la boule et que tu te crois toujours en 1953."
JasperBaseballeur Icon.png "Ah ouais ? Bon, si tu le dis..."
JasperBaseballeur Surpris.png "A propos de 1953 - attention, voilà une balle ! C'est bon, je l'ai !"

Ligue mixte, partie 2Modifier

Personnages Dialogues
JasperBaseballeur Icon.png "C'est très drôle de repenser à l'année 1953. Mais bon, maintenant, il faut quand même que j'enlève cette jupe."
Grand-père Surpris.png "Jasper ! L'État-major vient te chercher ! Ils savent que tu t'es déguisé en bonne femme pour échapper à l'armée."
Grand-père Surpris.png "Je pense qu'ils vont t'exécuter, puis t'envoyer au front dans le Pacifique !"
JasperBaseballeur Surpris.png "Faut que je me planque !"
Grand-père Icon.png "Hé hé ! C'est trop drôle d'être un peu moins sénile que les copains."

Ligue mixte, partie 3Modifier

Personnages Dialogues
Grand-père Surpris.png "Oh, Jasper ! Franklin D. Roosevelt en personne est en ville ! Il est fou furieux que tu aies esquivé le service militaire !
Grand-père Surpris.png "Et il crie sur tout les toits que tu es le pire joueur de l'histoire du baseball - hommes et femmes réunis."
Grand-père Surpris.png "Il va t'inculper pour haute trahison parce que t'es pas foutu de renvoyer une balle proprement. Le peloton d'exécution est pas loin, moi je te le dis !"
JasperBaseballeur Surpris.png "J'ai juste assez de temps pour améliorer mon swing !"

Ligue mixte, partie 4Modifier

Personnages Dialogues
Grand-père Icon.png "Bonne nouvelle, Jasperine ! La pression retombe. Roosevelt vient d'appeler l'Empereur Hirohito."
Grand-père Icon.png "Il s'avère qu'il est fan de tes prouesses !"
Grand-père Icon.png "Roosevelt dit que, si tu dédicasses quelques photos à l'empereur japonais, les relations entre nos deux pays seront pacifiées d'ici ce soir."
JasperBaseballeur Ennuyé.png "Je ferais n'importe quoi pour que ce taré de New Deal me lâche la grappe ! Vite, je file au Donjon de l'Androïde et des photos de baseball !"
Vendeur de BD Icon.png "Je vends des photos de baseball, moi ? Et qu'est-ce que c'est que ce nom pour ma boutique ? Bizarre..."

Ligue mixte, partie 5Modifier

Personnages Dialogues
JasperBaseballeur Content.png "Abe, tu es un véritable ami. Sans toi, Roosevelt m'aurait condamné à mort, c'est certain !"
JasperBaseballeur Icon.png "Et il danserait sur mes cendres encore chaudes, à l'heure qu'il est !"
Grand-père Icon.png "Mais non, pauvre cloche ! Je me fichais de ta figure ! Roosevelt est même pas au courant que tu te faisais passer pour une joueuse de baseball."
JasperBaseballeur Content.png "Mais alors... je suis libre ?"
Grand-père Surpris.png "Certainement pas ! J. Edgar Hoover est en train de démenteler un gang de travestis qui sévit dans les ligues sportives professionnelles."
Grand-père Surpris.png "Y a des agents spéciaux à toutes les bases, pas moyen de leur échapper... à moins de ne pas marquer le moindre point !"
JasperBaseballeur Surpris.png "Faut que je me débarrasse de cette tenue !"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard