Fandom

Mode Hallu

2 972pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le mode Hallu est un mini-jeu permanent dans le jeu Les Simpson : Springfield. Il a été ajouté au jeu le 02 Juin 2016 lors de l'Événement Chiliade d'Homer 2016. Le joueur débloque le mini-jeu lorsqu'il avait fini la quête C'est encore plus fort, pt.6. Il était alors invité à y jouer une première fois dans la quête Il est charmant, plein de piment.

Mode d'emploiModifier

Pour jouer à ce mini-jeu, il faut au joueur le chaudron infernal ainsi qu'Homer de libre. Le mini-jeu peut être joué toutes les 8h.

PrincipeModifier

Durant 30 secondes, le joueur doit tapoter le plus de tortue bleue que possible pour gagner une récompense à la fin. Du 02 au 22 Juin 2016, il pouvait gagner des médicaments (pour ceux ayant fini la quête Springfield Heights, pt.8) ainsi que de l'XP et parfois certaines anciennes décorations. Après le 22 Juin, les médicaments ont été remplacé par du cash.

Tableau des récompenses des médicamentsModifier

Tortues tapotées Médicaments Expérience
0 1 100
5 2 110
10 3 120
15 4 130
45* 10 190
150** 10 400

*Au-delà de 45, le nombre de médicaments n'augmente plus. **Au-delà de 150, le nombre d'expérience n'augmente plus.

Tableau des récompensesModifier

Tortues tapotées Cash Expérience
0 500 100
5 550 110
10 600 120
15 650 130
150** 2000 400

*Au-delà de 150, le nombre de cash et d'expérience n'augmentent plus.

Récompenses surprisesModifier

A la fin du décompte, un nombre aléatoire est généré par le jeu, ce nombre détermine la récompense surprise que le joueur peut obtenir en plus de ce qui est cité précédemment.

Nombre aléatoire Récompense surprise
0 Dieu ancien éclairé
1 - 4 Champ de cannes
5 - 11 Carré de citrouilles
11 - 21 Mur des hiéroglyphes
22 + Rien

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard