FANDOM

Moog
Moog
Informations
Nom dans le jeu Moog
Porté par Moe
Niveau requis 15
Coût GRATUIT
Nombre de jobs 6
Premium ? Non
Collection Aucune
Dans le pack
Précédé par Succédé par
N/A N/A
Derrière ces fripes bizarres et cet argot terrible, c’est moi, Moe !
 
— Message de déblocage de Moog

Moog est un costume non-premium à durée limitée pour Moe dans le jeu Les Simpson : Springfield. Il a été ajouté au jeu le 16 Octobre 2014 durant l'Événement d'Halloween 2014. La façon de le débloquer est similaire à celle pour débloquer Homer le colosse durant l'Événement d'Halloween 2013. A la fin, une question sur l'épisode Simpson Horror Show XXV a été posé au joueur lui permettant de gagner des donuts gratuit.

Description du personnageModifier

Le gang de Moog est perturbé lorsque que Dum (Homer) tombe amoureux d'une jeune fille (Marge) qui veut lui faire abandonner la vie de gangsters.

Vêtements et questionModifier

Moog1

Pour obtenir ce costume les joueurs devaient recueillir des pièces de celui-ci au cours de cette quête. Chaque jour un morceau de vêtement différent a pu être trouvé, il y en avait quatre au total. Ces articles d'habillement pourraient être trouvées à tout moment lors de l'événement après leur libération. Ils ont été trouvés en écrasant les Rigelliens.

Moog2

Une fois que toutes les pièces ont été recueillies, les joueurs ont dû répondre à une question (Qu'est-ce qu'un Shmoo ?) relative à l'épisode Simpson Horror Show XXV dont la première à eu lieu le 19 Octobre 2014. Les joueurs pouvaient répondre à la question autant de fois qu'ils en avaient besoin, mais répondre Une "oeuvre" d'art moderne au premier essai donnait au joueur 10 Donuts.

Missions Modifier

Nom de la mission Gain Expérience Temps Requiert Visuel ?
S'adonner à la luxure Cash' 35 XP 1 6s Kwik-E-Mart Oui
Faire sa lessive à la maison marron Cash' 70 XP 17 60m Maison marron Non
Prendre des cours de Glougsat Cash' 175 XP 45 4h Bibliothèque de Springfield Non
Boire une pinte de Moloko Plus Cash' 275 XP 70 8h Taverne de Moe Non
Envahir manoir de Burns Cash' 420 XP 100 12h Manoir de Burns Non
S'occuper de manière ultra-violente Cash' 600 XP 150 24h Oui

Nom de la mission Gain XP Temps Requiert Quête Visuel
Combattre boss final Cash' 175 XP 45 4h Statue Radioactive Man Bataille monumentale, pt. 1, 3, 6 & 8 Non

AnecdoteModifier

La mission de 6 secondes S'adonner à la luxure fait gagner de base 35 billets et 1 XP, ce qui équivaut à 350 billlets et 20XP par minutes. Cela surpasse tout les emplois dans le jeu jusqu'à présent en terme de profit au fil du temps.

Si le joueur répète cette mission deux fois de suite, cela équivaut à une mission d'une heure en terme d'argent que donne normalement un personnage non-premium. Si le joueur à de la patience, il peut gagner très facilement 21000 billets en environ une heure de temps et donc un total de 504000 billets durant une journée. Bien évidemment, ceci est quasiment irréalisable, mais cela peut grandement aider les joueurs débutant.

GalerieModifier

Autres icônesModifier

Apu - Dr Hibbert
Disco Stu - Kirk
Kodos - Marge