Fandom

Pôle position

3 072pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Pôle position
Otto Icon.png

Niveau

5

Date de parution

21 Décembre 2015

Nombre de quêtes

1

Pôle position est une quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 21 Décembre 2015 au cours de l'Événement de Noël 2015. Elle se déclenche si le joueur achète la station du Pôle Nord .

PersonnagesModifier

Requis pour les quêtes Bart
Dans les dialogues Otto

QuêtesModifier

Pôle position Conseillez à Bart de prendre le monorail. Argent100 Expérience10 4h Automatique

DialoguesModifier

Pôle positionModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Otto Icon.png "Salut, mon p'tit pote. Tu veux venir t'amuser à bord du Pôle Express ?"
Bart Curieux.png "J'hésite, Otto. Tu arrives à peine à conduire un bus scolaire, et maintenant tu veux aller au pôle Nord en monorail ?"
Otto Icon.png "Le monorail, c'est fastoche. Je peux conduire les yeux fermés. Et je compte le faire, d'ailleurs."
Bart Enervé.png "J'ai à moitié envie de m'incruster... Il faut que je sache sur quelle liste du Père Noël je suis cette année. Pas question d'être dans les "Pas sages" six ans d'affilée !"

FinModifier

Personnages Dialogues
Bart Confus.png "Otto, il faut que tourner en rond, ce train ! Quand est-ce qu'on va vraiment au pôle Nord ?"
Otto Icon.png "Pas moyen, mon p'tit pote. J'ai perdu mes privilèges polaires depuis l'accident."
Bart Ennuyé.png "Mais tu m'as dit de venir prendre le Pôle Express !"
Otto Icon.png "J'ai roulé sur le Père Noël et son traîneau. Du coup, je me suis mis pas mal de lutins à dos."
Otto Icon.png "C'est ballot, mais je peux pas faire plus, tant que Papa Noël se sera pas décoincé sur cette histoire."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard