Fandom

Petit Jamshed devenu grand

2 888pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Petit Jamshed devenu grand
Jay Icon.png

Niveau

5

Date de parution

13 Janvier 2016

Nombre de quêtes

5

Petit Jamshed devenu grand est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 13 Janvier 2016 au cours de la Promotion de l'épisode "Much Apu About Something". Elle est en 5 parties.

QuêtesModifier

Petit Jamshed devenu grand, partie 1 Ordonnez à Sanjay de préparer une chambre pour Jamshed.* Argent100 Expérience10
Jay
4h Automatique
Petit Jamshed devenu grand, partie 2 Conseillez à Jay de faire du yoga. Argent100 Expérience10 8h Jay
Petit Jamshed devenu grand, partie 3 Dites à Jay de préparer des aliments sains au Kwik-E-Mart.
Laissez Homer acheter de la junk food.
Argent100 Expérience10 2h

2h
Jay
Petit Jamshed devenu grand, partie 4 Ordonnez à Jay de travailler 1 h au Kwik-E-Mart.
Conseillez aux Springfieldiens d'acheter de la nourriture diététique. (x6)
Argent100 Expérience10 60m

3h
Jay
Petit Jamshed devenu grand, partie 5 Conseillez aux Springfieldiens d'acheter de la nourriture non diététique. (x6) Argent100 Expérience10 3h Bart

*Si le joueur n'a pas Sanjay, c'est Apu qui fera la mission.

DialoguesModifier

Petit Jamshed devenu grand, partie 1Modifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Sanjay Icon.png Mon fils Jamshed est de retour à Springfield après s'être perdu dans les limbes de l'oubli...
Homer Ennuyé.png Ah, lui aussi ? Faut croire que tout le monde y est passé, à part moi qui suis revenu à Springfield dès le début !
Sanjay Icon.png Mais non, voyons : je parle du rite de passage de l'adolescence à l'âge adulte !
Sanjay Triste.png L'université.

FinModifier

Personnages Dialogues
Homer Icon.png Alors, Sanjay, il paraît que ton fils va te remplacer au Kwik-E-Mart ?
Sanjay Icon.png Tout à fait ! Pour l'occasion, j'ai même décafardisé ma dernière machine à Squishee. Je veux donner une nouvelle orientation à ma vie...
Cool Homer Icon.png Ah, la bonne vieille crise de la quarantaine ! Dommage que - comme moi - tu sois pas cool, fun et dans le mouv' !
Sanjay Icon.png M. Simpson, vous êtes l'incarnation même de la crise de la quarantaine.
Cool Homer Icon.png Pfff, même pas vrai ! D'après mon taux de cholestérol, j'ai déjà fait ma crise de la quarantaine à vingt ans ! Si le toubib le dit, c'est forcément vrai !
Rendez-vous dans la Boutique pendant une durée limitée pour obtenir une tenue spéciale et d'autres objets non-métaphoriques !
 
— Message in-game

DébutModifier

Personnages Dialogues
Jay Icon.png Je suis enfin prêt à aller bosser au Kwik-E-Mart ! Tout ce que ça m'aura coûté, c'est ce diplôme d'école de commerce hors de prix.
Jay Content.png Mais, avant, je vais faire un peu de yoga !
Sanjay Icon.png Ah, fiston... je vois que tu adoptes enfin nos traditions familiales ! Quelle maturité !
Jay Icon.png T'emballe pas, Papa. Je suis toujours pas très fou de trucs hindous ! C'est juste que le yoga, ça me détend.

FinModifier

Personnages Dialogues
Lisa Curieux.png Tu as l'air plus... hmm... plus vieux que dans mes souvenirs.
Jay Triste.png Ouais, je confirme. Tu sais aller à la fac toute la journée en enchaînant les jobs de nuit, ça te fait grandir bien plus vite !
Lisa Confus.png Hmmm... Pourtant personne ne semble vieillir ici.
Vendeur de BD Icon.png Bah, c'est juste parce qu'on mène une vie saine et sportive... Et je dis ça sans la moindre ironie, bien sûr !

Personnages Dialogues
Jay Ennuyé.png Oh, quelle surprise... Tous ces aliments sont bourrés de dangereux conservateurs.
Homer Sérieux.png Te fais pas de bile ! La fausse viande de bœuf en conserve, c'est bon pour la santé ! C'est même les experts du Comité de la Conserve qui le disent !
Jay Icon.png C'est moi l'expert, Homer. Regardez, je suis en pleine forme physique !
Jay Icon.png Passez donc à la maison, je vous apprendrai à cuisiner le brocoli et le chou-fleur.
Jay Content.png Et qui sait, peut-être qu'un jour vous arriverez à enchaîner deux pompes...
Homer Sarcastique.png Oh mais faut pas croire : les coups de pompe, ça me connaît !

DébutModifier

Personnages Dialogues
Jay Content.png Habitants de Springfield : venez tous au Kwik-E-Mart découvrir nos plats d'inspiration végétarienne et notre sandwich spécial, le LGBT !
Smithers Content.png Ah oui... Ça, j'en mangerais bien ! Quels sont les ingrédients ?
Jay Icon.png Des lentilles, du gingembre, du bacon, et des tomates, vous m'en direz des nouvelles...
Lisa Surpris.png Une petite minute ! Du bacon ? Cela n'a rien de végétarien !
Jay Icon.png J'ai dit d'INSPIRATION végétarienne. Le vrai végétarisme, c'est has been. Et puis, qui voudrait vivre sans bacon ?
Wiggum Icon.png Il a pas tort, Lisa ! D'ailleurs, j'en mange tellement que tout le monde dit que ça sent le bacon, quand je suis dans les parages.

FinModifier

Personnages Dialogues
Lisa Colère.png Ce n'est pas un peu hypocrite, de travailler au Kwik-E-Mart quand on déteste ce type de magasins ?
Jay Icon.png C'est juste une question d'argent. C'est que j'ai un train de vie à maintenir, moi !
Jay Content.png Et le Kwik-E-Mart est une véritable institution, à Springfield. Il faudrait littéralement y aller au char d'assaut, pour le faire bouger.
Wiggum Content.png Ah ah, quelle coïncidence ! La police de Springfield envisageait justement d'en acheter un !
Jay Surpris.png Mais non pas littéralement ! Je veux effectivement raser le Kwik-E-Mart pour ouvrir ma propre boutique, mais je le ferai de l'intérieur !
Jay Icon.png Un établissement moderne, libre de toute pression confessionnelle ou sociétale. Quel rêve ce serait !
Ganesh Icon.png Vous rêvez d'une nouvelle boutique ou d'un char d'assaut flambant neuf ? C'est dans mes cordes... moyennant quelques donuts, évidemment !
Rendez-vous dans la Boutique pour obtenir de nouveaux objets et quêtes à durée limitée !
 
— Message in-game

DébutModifier

Personnages Dialogues
Bart Icon.png C'est trop bizarre. Je suis d'humeur agressive, ma voix devient grave et je suis étrangement attiré par Sherri & Terri !
Sherri & Terri Content.png *rires aigus* Salut, Bart !
Mademoiselle Hoover Enervé.png Mes cheveux blanchissent, mes rides se mutiplient et mon tatouage en bas du dos s'estompe... Mais que se passe-t-il ?!
Dr Nick Content.png SALUT, TOUS LES VIEUX !!! Vous expérimentez un phénomène naturel appelé "vieillissement" !
Mademoiselle Hoover Triste.png Moi, vieillir ? Mais j'ai adopté un régime diététique à base d'antioxydants et je bois un litre d'eau par jour !
Dr Nick Content.png Je vous l'avais dit : la diététique, c'est MAUVAIS ! Apparemment, les conservateurs de votre ancienne junk food vous conservaient en bonne santé. Qui l'eût cru ?!

FinModifier

Ne manquez pas le nouvel épisode des Simpson, diffusé ce dimanche sur la FOX, pour savoir quel avenir Jay réserve au Kwik-E-Mart !
 
— message in-game

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard