Fandom

Promotion Oktoberfest 2015

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Oktoberfest2015 Icon.png

La Promotion Oktoberfest 2015 était la troisième promotion dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle avait été ajoutée au jeu le 30 Septembre 2015 et s'était terminée le 06 Octobre 2015. La promotion donnait la possibilité aux joueurs d'acheter des items premium et d'en être remboursé d'un montant variable de donuts. Il fallait néanmoins avoir le montant réel de l'article pour pouvoir l'acheter. La promotion fonctionnait comme celle de la Fin d'année scolaire, qui était en Juin 2015.

La promotion était en trois parties :
Partie 1 : du 30 Septembre au 02 Octobre.
Partie 2 : du 02 Octobre au 04 Octobre.
Partie 3 : du 04 Octobre au 06 Octobre.

Contrairement à la promotion de fin d'année scolaire, certains articles restaient en vente durant toute la durée de la promotion.

OffresModifier

Nom Image Coût Donut reversé
Au Hun affamé Au Hun affamé.png Donut 160 Donut 45
Fontaine promenade Fontaine promenade.png Donut 75 Donut 30
Portail Oktoberfest Portail Oktoberfest.png Donut 40 Donut 15
Wiggum Chope de bière Wiggum Chope de bière.png Donut 70 Donut 25

Nom Image Coût Donut reversé
Beer-N-Brawl Beer-N-Brawl.png Donut 140 Donut 40
Arbre bière Duff Arbre bière Duff.png Donut 10 Donut 3
Drapeau Allemagne Drapeau Allemagne.png Donut 5 Donut 1

Nom Image Coût Donut reversé
École privée École privée.png Donut 180 Donut 50
Réserve de bière Réserve de bière.png Donut 35 Donut 10

DialoguesModifier

Partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Vieux Gil Content.png "D'après mon calendrier "La mort peut attendre !", cette semaine, c'est l'Oktoberfest ! Vous savez ce que ça veut dire ?"
Uter Content.png "Ja ! L'Oktoberfest, c'est ma fête préférée. La plus belle orgie de l'année, devant Noël et Pâques !"
Vieux Gil Icon'.png "Voici une expression que ce vieux Gil n'a jamais entendue : "T'as de la chance" ! J'ai plein de truc sur le thème de l'Allemagne et de la bière, et en plus vous récupérez des donuts pour chaque achat !"
Wiggum Icon.png "Des trucs allemands ? Vous auriez quelque chose de festif et d'amincissant, pour un chef de la police élu à la fois "le plus séduisant" et "le plus susceptible de falsifier les résultats" ?"
Vieux Gil Marchande.png "J'ai pile ce qu'il vous faut. Attention, il n'est en vente que pendant une durée limitée !"

Partie 2Modifier

Personnages Dialogues
Vieux Gil Icon'.png "Voue ne connaissez pas l'Oktoberfest ? C'est comme la Saint-Patrick sauf que ça dure plusieurs jours ! Et..."
Vieux Gil Icon'.png "...la bière est bien meilleure !"
Tom O'Flanagan Ennuyé.png "Alors là, y a des claques qui se perdent ! Si j'étais pas aussi bourré, je te flanquerais une torgnole, espèce de femmelette même pas rousse !"

Partie 3Modifier

Personnage Dialogue
Vieux Gil Icon'.png "Dernier jour des offres spéciales d'Oktoberfest ! Tout ce qui ne sera pas vendu risque fort de brûler dans un sinistre remboursable par l'assurance dont Gil a le secret."

Si on accepte une offreModifier

Personnage Dialogues
Vieux Gil Icon'.png "Félicitations pour votre achat !"
Vieux Gil Content.png "Profitez vite de la nouvelle offre du vieux Gil : achetez un premier article, puis obtenez-en un deuxième pour le même prix !"
Vieux Gil Content.png "Et comme c'est vous, je vous fais le troisième au même tarif !"

Si on refuse une offreModifier

Personnage Dialogues
Vieux Gil Triste.png "Mon offre ne vous intéresse pas ?"
Vieux Gil Triste.png "C'est à cause de moi, ou du produit ? Ah... les deux ? Pfff, c'est ce que tout le monde me répète..."

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût Disponible
Wiggum Chope de bière Wiggum Chope de bière.png Donut 70 30 Oct. - 06 Nov.

Nom Image Coût Disponible
Portail Oktoberfest Portail Oktoberfest.png Donut 40 30 Oct. - 02 Nov.

Retour d'ancien contenuModifier

Nom Image Coût Disponible

AnecdoteModifier

  • Oktoberfest est la plus grande Volksfest (fête de la bière et des fêtes foraines). Elle est organisée chaque années à Munich, en Bavière (Allemagne). Cela dure 16 jours et commence mi ou fin Septembre pour se terminer à la fin de la première semaine d'Octobre.
  • Cette mise à jour à retirer de la vente le Court de tennis et mit le Drone du Fisc en boutique.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard