Fandom

Promotion de l'épisode "Clown in the Dumps"

3 072pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Clown in the Dumps promo 3.jpg
Informations
Sortie le 24 Septembre 2014
Nouveau contenu
Costume(s) Krusty Smoking
Bâtiment(s) Villa de Krusty

La promotion de l'épisode "Clown in the Dumps" est la quinzième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 24 Septembre 2014.

SynopsisModifier

Krusty est invité à une émission populaire aux États-Unis qui consiste à ce que l’invité reçoive une série de critiques et d’insultes à son égard de la part d’autres personnalités présentes sur le plateau de manière à ce que l’invité réponde de manière drôle et spontanée, ou ne réponde pas du tout. Ne trouvant rien de drôle à répondre, Krusty se laisse humilier jusqu’à ce qu’il prenne la décision d’annuler tout simplement ses futures émissions… Attristé par la nouvelle, Bart le convainc d’aller parler à son père pour qu’il reprenne de la confiance en lui. Krusty obtient alors une discussion avec le Rabbi Krustofski, mais son père décède en plein milieu d’une conversation où il allait lui dire ce qu’il pensait vraiment de lui… À l’enterrement du rabbin, Lisa prend conscience que son père aussi peut partir du jour au lendemain et commence à faire attention à ses moindres faits et gestes pour le protéger. Quant à Krusty, n’arrivant pas à surmonter le décès, il prend la décision de se retirer définitivement du petit écran…

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Villa de Krusty Villa de Krusty.png Donut 115 Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Krusty Smoking Krusty Smooking.png GRATUIT Tout l'événement

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard