Fandom

Promotion de l'épisode "Covercraft"

3 142pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Promotion de l'épisode "Covercraft"
Covercraft promo 4.jpg
Informations
Sortie le 20 Novembre 2014
Nouveau contenu
Bâtiment(s) Guitar Central

La promotion de l'épisode "Covercraft" est la dix-septième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 20 Novembre 2014.

Synopsis de l'épisodeModifier

Moe et le propriétaire du magasin de musique King Toot juste à côté du bar, se disputent dans la rue derrière leurs enseignes. La police intervient et les arrête, les contraignant de fermer boutique. Ayant besoin d’aller au magasin de musique, Lisa demande à son père de l’emmener dans un autre magasin spécialisé, lui, en guitare. En admiration devant les instruments à cordes, Homer se laisse charmer par le discours du vendeur qui lui assure que ses mains sont faites pour jouer de la basse. Homer va s’adonner assidûment à cette nouvelle passion qui sera loin de faire le bonheur de Marge. Lors d’un dîner entre femmes, Marge réalise qu’Homer n’est pas le seul homme de Springfield à être pris d’envie de jouer d’un instrument et l’idée de les réunir tous leur vient à l’esprit : avec Julius Hibbert à la batterie, Timothy Lovejoy à la guitare, Kirk Van Houten au synthé et Homer Simpson à la basse, ensemble, ils forment un groupe de rock parfait. Mais pour être complet, il leur manque un chanteur… C’est alors qu’Apu révèle son incroyable voix au groupe, et Covercraft naît de cette association. Le succès est au rendez-vous aussi bien à Springfield qu’en dehors de la ville, à tel point que les membres du groupe rock préféré d’Apu, Sungazer, viennent lui demander de rejoindre leur tournée et d’abandonner Covercraft…

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Guitar Central Guitar Central.png Donut 50 Tout l'événement

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard