Fandom

Promotion de l'épisode "Dark Knight Court"

2 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dark Knight Court promo 2.jpg

Quête

Roussette-Man (quête)

Personnages

Aucun

Costumes

Roussette-Man

Bâtiments

Aucun

Décorations

Rouss-signal

La Promotion de l'épisode "Dark Knight Court", est la première promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 14 Mars 2013.

Synopsis de l'épisodeModifier

Lors des festivités de Pâques, quelqu’un a placé des œufs dans les instruments de musique de la fanfare de Springfield. Ils sont involontairement projetés sur les gens de la ville au moment où le concert commence. Riant aux éclats, Bart est immédiatement suspecté par les citoyens, mais il nie être l’auteur des faits. Pendant qu’il tente d’échapper à la foule en colère, M. Burns entre par hasard dans le magasin du vendeur de BD et redécouvre son amour pour les super-héros. À son tour, il décide d’enfiler un costume pour faire régner la justice dans la ville sous l'identité masquée de Roussette-Man. Cependant, c’est Smithers qui sera constamment derrière les missions de son patron afin d’en assurer sa sécurité, jusqu’à ce que ce dernier découvre toutes ses manigances… Lisa, de son côté, décide défendre de son frère en justice, croyant fermement en son innocence…

CostumeModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Roussette-Man Donut.png90

DécorationModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Rouss-signal GRATUIT

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard