Fandom

Promotion de l'épisode "Days of Future Future"

2 891pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Days of Future Future promo 5.jpg

Quête

Pas assez de moral

Personnages

Big Boule de Capital City, Maude

Costumes

Aucun

Bâtiments

Diseuse de bonne aventure

Décorations

Robot incinérateur, Tombe d'Homer

La Promotion de l'épisode "Day of Future Future", est la treizième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 09 Avril 2014.

Synopsis de l'épisodeModifier

En se levant un matin, Marge découvre des restes de nourriture éparpillés partout dans la maison. Voyant qu’Homer est responsable de ce carnage, elle lui recommande de faire attention à ce qu’il mange pour sa santé. Homer prend conscience qu’il doit faire des efforts, mais en montant les escaliers pour le dire à Marge, il décède d’une mauvaise chute… À son enterrement, le professeur Frink survient et annonce qu’il a réussi à extraire le cerveau d’Homer et qu’il l’a placé dans une reproduction de son corps, ce qui le ramène à la vie. Devenant ainsi presque immortel, Homer ne fait plus attention à rien et ressuscite après chaque excès, jusqu’au jour où, 30 ans plus tard, le professeur Frink ne puisse plus rien faire. Une copie de son cerveau est cependant mise sur clé USB, mais Marge n’a plus la force d’enterrer son mari éternellement et préfère l’ignorer. Surtout qu’à côté de ce problème-là, Bart n’arrive toujours pas à oublier Jenda, son ex-femme, à présent remarié à un alien ; et que Lisa et Milhouse ne s’entendent vraiment plus. Mais les choses vont changer lorsque Jenda va se faire quitter et que Milhouse va se faire mordre par un zombie…

Nouveau contenuModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Big Boule de Capital City Niveau 7 des points d'amitié

Nom Coût/Débloqué avec
Robot incinérateur Donut 30
Tombe d'Homer GRATUIT (Pas assez de moral, pt.3)

Retour d'ancien contenuModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Diseuse de bonne aventure Donut 150

Nom Coût/Débloqué avec
Maude Diseuse de bonne aventure OU Donut 90

AnecdoteModifier

  • La Diseuse de bonne aventure fut mise en vente pour 25 donuts, ceci était une erreur des développeurs. Le bon prix fut vite remis, mais les joueurs ayant pu l'acheter avant la rectification purent garder le bâtiment et le personnage.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard