FANDOM

Promotion de l'épisode "Every Man's Dream"
Every Man's Dream promo 1.jpg
Informations
Sortie le 23 Septembre 2015
Quête(s) Narcoleps-Zzzzzzzz
Contemplez-moi tous
Nouveau contenu
Personnage(s) Chien Homer
Bâtiment(s) Pharmacie Oedipus Rx
Décoration(s) Statue de M. Burns

La Promotion de l'épisode "Every Man's Dream" est la vingt-et-unième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 23 Septembre 2015.

Synopsis de l'épisode

À la centrale nucléaire, Homer provoque un incendie dans son bureau car il ne peut s’empêcher de dormir. À l’hôpital, le docteur Hibbert annonce à sa famille qu’il est atteint de narcolepsie, une maladie provoquant sans cesse l’envie de dormir. Dès lors, Homer utilise sa maladie comme excuse afin d’éviter d’accomplir tout effort, excepté pour aller chercher ses médicaments. Mais à la pharmacie, Homer tombe encore de sommeil et rentre chez lui sans ses médicaments, un événement de trop pour Marge qui n’en peut plus et le soupçonne même d’être saoul. Pour la énième fois, le couple décide d’aller voir un thérapeute matrimonial mais pendant la séance, Homer continue de s’endormir ou de ne pas prêter attention. Alors, sur les conseils de la thérapeute, Marge décide finalement de quitter Homer pour de bon… Triste et sans foyer, Homer crèche à la centrale nucléaire et passe ses journées à attendre des nouvelles de Marge. Jusqu’au jour où il décide de tourner la page et qu’il flirte avec la jolie pharmacienne d’une vingtaine d’année, Candace. Pour la toute première fois, Homer se laissera tenter par l’expérience d’une nouvelle relation…

Nouveau contenu

Nom Image Coût/Débloqué avec
Pharmacie Oedipus Rx Pharmacie Oedipus Rx.png Argent 2.500 (Narcoleps-Zzzzzzzz, pt.3)

Nom Image Coût/Débloqué avec
Chien Homer Chien Homer.png GRATUIT (Narcoleps-Zzzzzzzz, pt.7)

Nom Image Coût/Débloqué avec
Statue de M. Burns Statue de M. Burns.png Donut 50

Images promotionnels

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard