FANDOM

Promotion de l'épisode "Halloween of Horror"
Halloween of Horror Promo 2
Informations
Sortie le 15 Octobre 2015
Quête(s) La Foir'Trouille
Nouveau contenu
Bâtiment(s) QG officiel d'Halloween

La promotion de l'épisode "Halloween of Horror" est la vingt-deuxième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 15 Octobre 2015.

Synopsis de l'épisodeModifier

La veille d’Halloween, la famille termine de décorer leur maison pour honorer au mieux la tradition. Petit bémol : le squelette de l'an passé a fondu car Homer l’a laissé près de la chaudière. À la recherche d'un nouveau squelette dans la boutique éphémère d’Halloween en ville, les Simpson retrouve Apu qui est en train de réprimander trois employés – tout aussi éphémères que la boutique – fainéants et paresseux au plus haut point alors qu’ils ont, selon lui, la vie facile en travaillant occasionnellement de saisons en saisons. Apu explique à Marge qu’il se doit d’être ferme et intransigeant pour ne pas en faire des voleurs. C’est alors que, discrètement, le meneur de la bande propose un marché à Homer sur les nouveaux squelettes : trois pour le prix d’un. Séduit par l’offre, Homer accepte et raconte naïvement sa bonne affaire auprès d’Apu. Furieux, le gérant se débarrasse immédiatement de ses employés. Sans emploi, les trois hommes haïssent Homer et ne comptent pas laisser cette affaire au placard… Le soir, Homer, Bart et Lisa se rendent à Krustyland qui s’est transformé en un véritable parc de l’horreur pour l’occasion. Prise de panique, Lisa n’arrive pas à se raisonner face à toutes ses horreurs et le parc est forcé de s’arrêter pour la faire sortir. Le lendemain, Marge demande à Homer de retirer toutes les décorations d’Halloween afin de protéger l’esprit choqué de Lisa. Elle lui demande aussi de veiller sur elle à la maison pendant que Marge, Bart et Maggie partent récolter des bonbons. En sécurité à l’intérieur, Homer et Lisa passe une soirée au calme, jusqu’à ce que les trois ex-employés de la boutique éphémère viennent troubler le calme dans le but de se venger…

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût / Débloqué avec
QG officiel d'Halloween QG officiel d'Halloween Cash' 13.500 (La Foir'Trouille, pt.5)

Images promotionnelsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard