FANDOM

Promotion de l'épisode "Mathlete's Feat"
Mathlete's Feat promo 4.jpg
Informations
Sortie le 13 Mai 2015
Quête(s) Impression zéro
Envie d'apprendre
Nouveau contenu
Bâtiment(s) École primaire de Waverly Hills
Décoration(s) Anti-Gutenberg 3000
Holo-drapeau

La Promotion de l'épisode "Mathlete's Feat" est la vingtième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 13 Mai 2015.

Synopsis de l'épisodeModifier

Lors d’un concours de mathématique, l’équipe de l’école élémentaire de Springfield est opposée à celle du de l’école élémentaire de Waverly Hills. La partie est remportée par l’école de Waverly Hills tandis que celle de Springfield n’a même pas marqué un point… Lisa, qui a participé au concours, s’effondre en larmes et blâme le fait que Springfield est bien trop pauvre pour s’offrir un équipement scolaire sophistiqué et approprié à l’enseignement. Les grosses têtes de Springfield, présentes aussi au concours, sont émues par ces paroles et décident de donner de l’argent pour moderniser l’école élémentaire. L’école est alors envahie par les dernières technologies, des nouveaux tableaux blancs pour chaque professeur aux tablettes informatiques pour chaque élève, et il n’y a plus aucune nécessité à garder les vieux livres scolaire. Mais alors que tout semble parfait, une surcharge des serveurs informatiques provoque la destruction de tous les appareils électroniques dans l’enceinte de l’école. Désormais sans livre et sans technologie, les professeurs se retrouvent désemparés, mais Willie attire l’attention de Lisa avec sa manière de calculer les surfaces carrées avec juste un bâton et une ficelle. La méthode de Willie donner alors l’idée à Lisa de vanter les bienfaits d’une école qui pratique la pédagogie de Waldorf, c’est-à-dire qui favorise la créativité et les expériences manuelles. Skinner et Chalmers sont séduit par l’idée et une fois l’école une deuxième fois transformée, Lisa souhaite que Willie soit leur coach pour le prochain concours de math…

BâtimentsModifier

Nom Débloqué avec / Coût
École primaire de Waverly Hills Donut.png115

DécorationsModifier

Nom Débloqué avec / Coût
Anti-Gutenberg 3000 GRATUIT (Impression zéro, pt 4)
Holo-drapeau Donut.png15

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard