FANDOM

Promotion de l'épisode "Simpson Horror Show XXVI"
Simpson Horror Show XXVI 3
Informations
Sortie le 22 Octobre 2015
Quête(s) Goules et gloutons
Banditbook officiel
Nouveau contenu
Bâtiment(s) Maison victorienne de Tahiti Bob
Décoration(s) Ancien bassin d'agrément

La Promotion de l'épisode "Simpson Horror Show XXVI" est la vingt-troisième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 22 Octobre 2015.

Synopsis des épisodesModifier

Partie 1Modifier

Bart reçoit un message de Milhouse lui demandant de se rendre dans la salle de musique pour voir le professeur Largo pris dans une harpe. En arrivant dans le local, Bart se rend compte qu’il est tombé dans un piège : Tahiti Bob l’a fait venir pour le coincer et le capturer ! L’heure de la vengeance a enfin sonné et il tue Bart sans hésiter. Cependant, il réalise que sa vie n’a plus de sens et il va désormais vouloir tout faire pour réanimer le jeune enfant.

Partie 2Modifier

Dans ce segment qui parodie Godzilla, un vieil homme vivant au Japon, interprété par Abraham Simpson, dépose chaque jour un donut dans l’océan avec ses petits-enfants en prétendant que c’est pour calmer le monstre marin et protéger la ville. Chaque jour, les habitants se moquent de lui et ne le croient pas. Jusqu’au jour où le vieil homme meure et que personne ne dépose le donut. Un gigantesque monstre marin se réveille alors et attaque la ville…

Partie 3Modifier

À la recherche de papillons, Bart, Lisa et Milhouse filment leur expédition dans la nature. C’est alors qu’accidentellement, Milhouse tombe dans un trou profond. Bart et Lisa partent à sa rescousse et les trois se retrouvent plonger dans une mare gluante de produits radioactifs. Subitement, une explosion se produit et les trois enfants se réveillent à l’extérieur du trou, possédant des pouvoirs télépathiques nouveaux…

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Maison victorienne de Tahiti Bob Maison victorienne de Tahiti Bob Donuts 100 Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Ancien bassin d'agrément Ancien bassin d'agrément Cash' 2.500 Tout l'événement

Retour d'ancien contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Vaisseau pirate fantôme Vaisseau pirate fantôme Donuts 250 23 Oct. - 26 Oct.

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard