Fandom

Promotion de l'épisode "The Day the Earth Stood Cool"

2 891pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
The Day the Earth Stood Cool promo 7.jpg

Quête

The Day the Earth Stood Cool

Personnages

Aucun

Costumes

Cool Homer

Bâtiments

Maison marron cool

Décorations

Aucune

La Promotion de l'épisode "The Day the Earth Stood Cool", est la troisième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 30 Novembre 2012.

Synopsis de l'épisodeModifier

En surveillant Bart au parc, Homer pense se faire draguer par une jolie jeune fille qui le considère en fait comme le grand-père de l’enfant. Homer n’arrive pas à croire qu’il soit moins cool et branché qu’auparavant, et sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il rencontre Terrence, un vendeur de donuts ex-habitant de Portland venu s’installer avec sa famille à Springfield. Le considérant comme le dieu du nouvel esprit branché, Homer l’invite à venir s’installer dans la maison voisine et force sa famille à les fréquenter au point de s’inspirer de leur comportement. Cependant, Marge se retrouve vite mal à l’aise en présence de sa voisine qui est loin de partager pas les mêmes méthodes d’éducations qu’elle, tandis que Bart ne cesse de se disputer avec le jeune fils super-prétentieux de Terrence, T-Rex. Mais pour Homer, il est hors de question de redevenir les ringards qu’ils ont été jusque maintenant…

CostumeModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Cool Homer Maison marron cool

BâtimentModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Maison marron cool GRATUIT

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard