FANDOM

Promotion de l'épisode "The Great Phatsby"
The Great Phatsby banner
Informations
Sortie le 09 Mars 2016
Quête(s) Méchanceté bien ordonnée
Nouveau contenu
Personnage(s) Goosius
Jay G
Bâtiment(s) Propriété de Jay G
Décoration(s) Piscine de Jay G

La promotion de l'épisode "The Great Phatsby" est la vingt-septième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 18 Janvier 2017.

La promotion s'était déroulée en 2 parties, le promotion présenté ci-dessous et le Teaser de l'épisode "The Great Phatsby", mit en jeu la semaine précédente.

SynopsisModifier

Partie 1Modifier

Monsieur Burns se souvient avec nostalgie de sa popularité il y a plusieurs décennies, lorsqu’il tenait des soirées extravagantes dans sa résidence secondaire à Hampton. Smithers lui suggère d’organiser une nouvelle soirée, ce que Burns concède sans grand enthousiasme. Il charge Smithers de répartir les invitations et d’aller chercher lui-même de la glace pour les cocktails au nord du Canada. Waylon se prépare pour son périple nordique et délègue la tâche des invitations à Homer, très populaire auprès des Springfieldiens. Quelques jours plus tard, la soirée de Burns est un véritable fiasco : le vieux milliardaire a dépensé le minimum pour accueillir ses invités et les habitants sont scandalisés. Au même moment, sur l’île juste en face, se déroule une fête tenue par un artiste hip-hop, Jay G (et son oie de compagnie), dont la richesse et les soirées excentriques en ont fait une des personnalités les plus populaires d’Hampton. Burns et Homer s’associent pour aller à la rencontre de ce personnage et découvrent que sa gloire et sa réussite financière lui ont été conseillées par un livre écrit par Monsieur Burns lui-même. Les deux milliardaires se lient d’amitié et Jay invite Montgomery à ne plus regarder l’état de ses dépenses et de profiter de sa fortune sans compter. Pour l’aider à changer ses habitudes, et puisqu’il est sa principale source d’inspiration, Jay lui offre généreusement une carte de crédit avec laquelle il peut débiter des montants exorbitants sans limite. Monsieur Burns devient alors un tout autre homme et dilapide tout son argent… Pendant ce temps, Marge ouvre un magasin au centre d’Hampton, prise d’une folle envie de participer à la vie commerciale de ce petit paradis terrestre, tandis que Lisa rend fou d’elle un garçon hautain et pourri gâté en étant la première personne à lui tenir tête.

Partie 2Modifier

Monsieur Burns est ruiné et Jay G se montre sous un tout nouvel angle : sans pitié, il lui fait part de son plan machiavélique et de sa volonté d'avoir voulu détruire son modèle de réussite, sur les conseils même de Monsieur Burns à la fin de son livre, afin de devenir impitoyablement riche et populaire. Cependant, la vengeance de Monsieur Burns sera impitoyable et avec Homer Simpson, il fera tout pour humilier Jay G et son oie en montant le monde du hip-hop contre lui.

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Propriété de Jay G Propriété de Jay G Pack Jay G Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Goosius Goosius Propriété de Jay G Tout l'événement
Jay G Jay G Propriété de Jay G Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Piscine de Jay G Piscine de Jay G Pack Jay G Tout l'événement

Offre de GilModifier

Nouveautés Springfield HeightsModifier

Personnages Dialogues
Homer Triste *gémit* Ça prend des plombes de gagner un café crème !
Homer Sérieux Pourquoi que tout m'arrive pas comme ma paie... pendant que je roupille au bureau ?
Lisa Icon Peut-être qu'il faudrait travailler plus pour gagner plus ?
Homer Sarcastique Pfff, et tu comptes convaincre qui de bosser plus longtemps, hein ?
Des emplacements pour des missions de 8 heures sont désormais disponibles à Springfield Heights !
 
— Message in-game

QuêtesModifier

Quête premium Méchanceté bien ordonnée

Images promotionnellesModifier