Fandom

Promotion de l'épisode "The Kids Are All Fight"

3 068pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
The Kids Are All Fight Promo.jpg
Informations
Sortie le 22 Avril 2015
Quête(s) Enfantillages
Cauchemar
Nouveau contenu
Décoration(s) Lit de l'horreur
Tricycle de Bart
Voiturette de Lisa

La Promotion de l'épisode "The Kids Are All Fight" est la dix-neuvième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 22 Avril 2015.

Synopsis de l'épisodeModifier

En voulant payer son addition au bar de Moe, Homer retrouve dans les poches de son vieux veston une pellicule photographique qu’il n’a jamais fait développer. Par chance, Moe s’arrange pour transformer son bar en chambre noir avec ce qu’il a sa disposition et, peu de temps après, il délivre à la famille Simpson réunie au complet l’ultime tirage tout frais. Mais à la déception de Marge, tous les clichés sont des photos de Bart et Lisa en train de se chamailler… Comment est-il possible de tant se disputer et d’être toujours une famille unie aujourd’hui ? En réalité, les enfants ne se sont pas toujours quereller. Et c’est l’histoire de la première fois où Bart et Lisa se sont entraidés que Marge entreprend de leur raconter… Tout commença il y a six ans, lorsqu’un beau jour, les deux enfants, alors gardés par grand-maman Flanders, s’échappèrent de la maison à la poursuite du marchand de glace…

DécorationsModifier

Nom Débloqué avec / Coût
Lit de l'horreur Donut.png100
Tricycle de Bart Cash.png7.500
Voiturette de Lisa GRATUIT (Enfantillages, pt. 3)

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard