Fandom

Promotion de l'épisode "The Musk Who Fell To Earth"

3 148pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Promo d'épisode2.jpg
Informations
Sortie le 21 Janvier 2015
Quête(s) Une ville sous tension
Nouveau contenu
Costume(s) Willie le forçat
Décoration(s) Générateur d'électricité
Voiture électrique bleue
Voiture électrique jaune
Voiture électrique rouge

La Promotion de l'épisode "The Musk Who Fell To Earth" est la dix-huitième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 21 Janvier 2015.

Synopsis de l'épisodeModifier

Alors que Lisa nourrit paisiblement les moineaux dans le jardin, un aigle royal apparaît et dévore les volatiles. La famille met alors tout en œuvre pour attraper l’oiseau, et une fois en captivité, ils le dresse et l’éduque avant de le relâcher quelques semaines plus tard. Mais en plein vol, la pauvre bête se fait pulvériser par la navette spatiale d’Elon Musk, un riche entrepreneur et inventeur américain, qui atterrit dans le jardin des Simpson dans l’espoir de trouver de nouvelles idées à Springfield. Elon Musk va rapidement se lier d’amitié avec Homer car il voit en chacune de ses pensées une grande source d’inspiration. Il l’accompagne à la centrale nucléaire où il fait la rencontre de Monsieur Burns. Séduit par les idées d’Elon Musk, le vieil homme s’associe avec l’entrepreneur pour matérialiser ses dernières inventions, pensant investir dans une affaire qui ne peut pas échouer. Mais Elon Musk est-il vraiment une personne capable de révolutionner le monde avec une nouvelle invention ?

CostumeModifier

Nom Débloqué avec/ Coût
Willie le forçat Générateur d'électricité

DécorationsModifier

Nom Coût
Générateur d'électricité Cash.png2000
Voiture électrique rouge Donut.png35
Voiture électrique jaune Donut.png40
Voiture électrique bleue Donut.png45

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard