FANDOM

Promotion de l'épisode "The War of Art"
The War of Art promo 1
Informations
Sortie le 19 Mars 2014
Nouveau contenu
Personnage(s) Pokey
Bâtiment(s) Refuge pour cochons d'Inde
Décoration(s) Statue Strupo

La promotion de l'épisode "The War of Art" est la douzième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 19 Mars 2014.

Synopsis de l'épisodeModifier

Lisa veut à tout prix avoir un cochon d’inde et finit par convaincre ses parents de lui en acheter un. Dès son arrivée dans son nouveau foyer, le petit animal ruine involontairement la peinture du voilier qui trônait dans le salon. Marge décide de la remplacer par une peinture de quelques dollars qu’elle trouve sur une brocante des Van Houten. À la maison, les Simpson s’aperçoivent que l’œuvre est en fait une peinture d’un certain Johan Oldenveldt d’une très grande valeur. Homer et Marge discutent longuement afin de savoir s’il est juste ou pas d’en parler au Van Houten jusqu’à ce que Milhouse découvre toute l’histoire par inadvertance et n’ont d’autre choix que de dire la vérité aux parents… Marge et Homer décident alors de vendre l’œuvre aux enchères en ignorant les plaintes de Van Houten, ce qui finit aussi par impliquer tous les Springfieldiens : la moitié d’entre eux leur imposant de partager l’argent de l’œuvre avec leur propriétaire légitime ; l’autre moitié les soutenant à le garder pour eux. Jusqu’à ce qu’une troisième personne se mêle au conflit, prétendant que l’œuvre aussi lui appartient…

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Refuge pour cochons d'Inde Refuge pour cochons d'Inde GRATUIT Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Pokey Pokey Donuts 40 Tout l'événement

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Statue Strupo Statue Strupo Donuts 20 Tout l'événement

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard