FANDOM

Promotion de l'épisode "The Yellow Badge of Cowardge"
The Yellow Badge of Cowardge promo 3
Informations
Sortie le 15 Mai 2014
Nouveau contenu
Costume(s) FitTM Milhouse
Lisa Cool
Décoration(s) Écurie de Macaroni

La promotion de l'épisode "The Yellow Badge of Cowardge" est la quatorzième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 15 Mai 2014.

SynopsisModifier

C’est le dernier jour de l’année scolaire et l’école élémentaire de Springfield organise une série d’activités sportives. La course autour de l’école est l’épreuve pour laquelle Milhouse s’est entraîné toute l’année afin de remporter le premier prix, ce qui pourrait radicalement changer sa vie aux yeux de ses camarades. Mais de leur côté, la bande des loubards parient sur les élèves et Milhouse est loin d’avoir la cote. Raison pour laquelle, lorsque la course est bien entamée et que Milhouse est bon premier, Nelson le coince, seul, à l’orée de forêt et le roue de coup de poings sous le regard de Bart, caché un peu plus loin, qui n'ose pas venir en aide à son meilleur ami. Bart arrive donc premier de la course et la culpabilité le ronge petit à petit : doit-il raconter ce qu’il a vu dans la forêt et renoncer à son titre de premier ? Peut-il vraiment vivre avec le sentiment d’avoir abandonné lâchement son meilleur ami ?... Pendant ce temps, Homer apprend qu’il n’y aura pas de feu d’artifice pour le 4 juillet cette année à Springfield pour raison budgétaire et décide d’en organiser un lui-même…

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
FitTM Milhouse Fit Mlihouse GRATUIT Tout l'événement
Lisa Cool Lisa Cool Friendpoints 5.000 Toujours disponible

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Écurie de Macaroni Écurie de Macaroni Donuts 30 Tout l'événement

Images promotionnellesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard