Fandom

Promotion de l'épisode "Whiskey Business"

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Whiskey Business Promo 2.jpg

Quête

Moe's New Suit

Personnages

Aucun

Costumes

Moe le respectable

Bâtiments

Aucun

Décorations

Limousine

La Promotion de l'épisode "Whiskey Business", est la septième promotion d'épisode dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 02 Mai 2013.

Synopsis de l'épisodeModifier

Cette fois-ci, Moe est vraiment déterminé à se suicider. Pendu à une poutre fragile dans le placard du bar, il s’écoule peu de temps avant que Carl, Lenny et Homer ne le retrouvent allongé, inerte sur le sol. Homer arrive cependant à ranimer l’homme qui lui est reconnaissant une fois de plus. C’est alors que Marge débarque dans le bar, furieuse sur Homer pour avoir oublié Maggie. En lui expliquant les circonstances, Marge réalise que Moe a besoin d’aide et propose à ses amis de l'emmener avec eux à Capital City. Après avoir trouvé un élégant costume là-bas, Moe va se révéler être un excellent homme d’affaires et son whiskey fait maison va soudainement intéresser quelques investisseurs… Pendant ce temps, grand-père se charge de la garde des enfants. Mais lors d’un nouveau tour malicieux de Bart, Abe va fortement se blesser. Pour ne pas que ses parents soient au courant de cette mésaventure, Bart soignera son grand-père secrètement dans la cave de la maison, une façon pour Abraham d'éviter aussi de retourner à la maison de retraite... De son côté, Lisa va manifester contre la diffusion d’images holographiques d’artistes décédés après avoir revu l’hologramme de son idole de jazz Gencives Sanglantes sur scène…

CostumeModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Moe le respectable GRATUIT

DécorationModifier

Nom Coût/Débloqué avec
Limousine Donut.png40

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard