FANDOM

Gil pots-de-vin privés
La promotion pots-de-vin privés était la sixième promotion dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 21 Septembre 2016 en même temps que l'Événement 1er épisode Saison 28, mais elle commença seulement le 28 Septembre pour se terminer le 04 Octobre en même temps que l'événement précédemment cité.

La promotion était similaire au Black Friday / Cyber Monday, c'est-à-dire que les joueurs devaient payer le prix fort d'un item voulu pour ensuite récupérer une partie des donuts dépensé.

La promotion se déroulait en deux parties :

Partie 1 : du 28 Septembre au 1er Octobre
Partie 2 : du 1er Octobre au 04 Octobre

OffresModifier

DialoguesModifier

Première sessionModifier

Personnages Dialogues
Quimby Colère La ville est sur la paille, chers concitoyens ! Nous perdons de l'argent et nous en avons un besoin urgent, sous peine de devoir vendre notre image à des fabricants de t-shirts - enfin, sauf toi, Moe.
M. Burns Machiavélique Je pourrais peut-être résoudre tous les problèmes de cette ville en un clin d'œil...
Lisa Enervé Non ! Nous ne vous demanderons plus jamais de nous aider à résorber nos soucis financiers.
Vieux Gil Marchande Vous pourriez peut-être demander à Gil ?! Entre autres parce que j'ai des problèmes d'audition et que je ne suis pas sûr de vous entendre.
Vieux Gil Content On va parler gros sous tout de suite ! Peuplez votre Springfield d'entreprises poids lourds et récupérez des donuts pour chaque achat. Allez, on ne lésine pas !
Quimby Icon A quel moment envisagez-vous de graisser la patte des dirigeants locaux, dans votre affaire ?
Vieux Gil Marchande Chaque contrat passé avec une franchise s'accompagne du traditionnel pot-de-vin au maire, ne vous en faites pas.
Quimby Content Ah, je respire mieux.

Si on accepteModifier

Personnage Dialogue
Vieux Gil Content Oh, la vache ! C'est sans doute ma plus belle vente depuis celle de mes deux pouces !

Si on refuseModifier

Personnage Dialogues

Vieux Gil Surpris

Oh, allez, quoi ! Sinon, la banque va s'approprier les rabats du carton qui me sert d'abri.
Vieux Gil Triste Et il fait froid, la nuit, sans les rabats...

Deuxième sessionModifier

Personnages Dialogues
Vieux Gil Content Le vieux Gil revient avec une librairie à deux doigts de mettre la clé sous la porte ! Venez vite, les prix sont tellement bas qu'eux aussi pourraient passer sous la porte...
Skinner Icon NEW Les livres ont toujours une place dans des caisses des élèves ou dans la bibliothèque d'une école aussi fauchée que la nôtre.

Si on accepteModifier

Personnage Dialogue
Vieux Gil Content Une vente ! À ce rythme-là, je vais manger des hot-dogs et me laver à l'eau de hot-dogs d'ici dimanche !

Si on refuseModifier

Personnage Dialogue
Vieux Gil Ennuyé Vous allez voir : le vieux Gil aura le dernier mot, on va régler ça à l'ancienne ! Et je sais déjà où : à l'ombre d'un arbre, dans une grande mare de boue.

Nouveau contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Immeuble Springfielde Glenne Immeuble Springfielde Glenne Donuts 70 28 Sept. - 1er Oct.
Librairie Bookaccino's Librairie Bookaccino's Donuts 100 1er Oct. - 04 Oct.

Retour d'ancien contenuModifier

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Centre de cure Centre de cure Donuts 150 28 Sept. - 1er Oct.
Centre de chirurgie plastique Centre de chirurgie plastique Donuts 80 1er Oct. - 04 Oct.
Maison marron cool Maison marron cool Donuts 120 1er Oct. - 04 Oct.
Marché fermier de Springfield Marché fermier de Springfield Donuts 70 1er Oct. - 04 Oct.
Poisson Huppé Poisson Huppé Donuts 90 1er Oct. - 04 Oct.

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Cool Homer Homer Cool Maison marron cool 1er Oct. - 04 Oct.

Nom Image Coût/Débloqué avec Disponible
Fleur du siècle de Sumatra Fleur du siècle de Sumatra Donuts 40 28 Sept. - 1er Oct.
Statue Strupo Statue Strupo Donuts 20 28 Sept. - 1er Oct.
Statue trophée d'excellence Statue trophée d'excellence Donuts 20 28 Sept. - 1er Oct.
Terrain de golf Terrain de golf Donuts 100 28 Sept. - 1 er Oct. 

Jour du libéralismeModifier

Le 30 Septembre, et ce jusqu'au 04 Octobre, les ressources pour Springfield Heights furent quadruplés.

Personnages Dialogues
Quimby Icon Allons récolter les dividendes de notre vente à ces nouvelles entreprises toutes-puissantes.
Lindsey Naegle Content Au nom de Globaltech-Omnidyn-Synthecorp, nous aimerions rendre aux élites sociales une partie de ce qu'elles nous ont donné.
M. Burns Content Enfin ! Pourquoi serait-ce toujours aux nécessiteux de profiter des largesses économiques publiques ?
Vieux Gil Triste Je me demande combien je pourrais toucher pour le rein qui me reste...
Pendant une durée limitée les bâtiments de Springfield Heigths rapportent QUATRE FOIS plus de bonus ! Valable jusqu'à : 4 octobre.
 
— Message in-game

QuêtesModifier

Quêtes premium Clapier tout confort · Une nuit au musée du livre

GalerieModifier