Fandom

Recyclage psyché-commercial

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Recyclage psyché-commercial
Hippie.png

Niveau

5

Date de parution

11 Août 2015

Nombre de quêtes

5

Personnage majeur

Hippie

Personnage secondaire

Matt Groening
(Pour les joueurs qui l'avaient)

Personnages mineurs

Lisa, Avocat aux cheveux bleus

Recyclage psyché-commercial est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajouté au jeu le 11 Août 2015 lors de l'Événement Monorail 2015.

QuêtesModifier

Recyclage psyché-commercial, partie 1 Proposez au Hippie de monter une société de recyclage. Argent100 Expérience10 5m Hippie
Recyclage psyché-commercial, partie 2 Dites au Hippie de faire des projections. Argent100 Expérience10 5m Hippie
Recyclage psyché-commercial, partie 3 Aidez le Hippie à retrouver ses racines. Argent100 Expérience10 5m Hippie
Recyclage psyché-commercial, partie 4 Proposez au Hippie de fréquenter d'autres hippies entrepreneurs. Argent100 Expérience10 4h Hippie

DialoguesModifier

Recyclage psyché-commercial, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Hippie Ennuyé.png "Le recyclage, c'est devenu un vrai business libéral où l'argent file direct dans la poche des actionnaires !"
Lisa Icon.png "Que voulez-vous dire ? Nous recyclons sans aucun profit, et encore moins d'actionnaires."
Hippie Ennuyé.png "C'est ça ! Dès qu'une activité novatrice explose, tu peux être sûre qu'une société va venir s'en mêler pour s'en mettre plein les poches."
Lisa Icon.png "Non, pas de société commerciale chez nous. Nous ne sommes que d'honnêtes citoyens s'efforçant de rendre le monde meilleur."
Hippie Icon.png "Vraiment ?!"

Personnages Dialogues
Avocat aux cheveux bleus Icon.png "Et voici les statuts de votre société, sise dans le paradis fiscal du Delaware, comme il se doit."
Hippie Icon.png "J'y ai jamais mis les pieds, mais ça me va très bien. Quelles sont nos perpectives de croissance ?"
Avocat aux cheveux bleus Icon.png "Eh bien, nous avons dû contracter quelques emprunts pour lancer notre petite affaire, mais je parie que d'ici la fin de l'année---"
Hippie Ennuyé.png "Je m'en contrefiche, de la fin d'année ! Quelles sont les prévisions pour la fin de la semaine ?!?"

Personnages Dialogues
Avocat aux cheveux bleus Icon.png "Félicitations ! Grâce à votre flair, vous venez de rejoindre le club fermé des milliardaires."
Hippie Surpris.png "Quoi ? J'ai déjà dépassé le milliard de dollars ?"
Avocat aux cheveux bleus Icon.png "Non, mais vous parlez exactement comme si c'était le cas."
Hippie Triste.png "Oh, mince ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis passé du jeune Steve Jobs au vieux Steve Jobs !"
Avocat aux cheveux bleus Icon.png "Tout à fait. Et je vous en félicite... ou pas ?"
Hippie Icon.png "Je dois retrouver mes racines ! Et mes petites plantations... Enfin, vous savez : herbes, feuilles, fleurs, tout ça."

Personnages Dialogues
Hippie Content.png "J'ai réussi à retrouver un certain équilibre - aussi bien alimentaire que philosophique - grâce à mon super médicament."
Lisa Icon.png "Vous parlez bien de la marijuana médicale ?"
Hippie Icon.png "Quoi ? Non, la marijuana n'a rien d'un médicament. C'est juste un moyen de se détendre et de rendre la mauvaise musique supportable."
Hippie Icon.png "Je parle des antidépresseurs, anxiolytiques et autres calmants. Je savais même pas que j'avais moi aussi tous ces trucs mais, apparemment, c'est le cas."
Lisa Icon.png "Alors, qu'avez-vous appris ?"
Hippie Icon.png "Que c'est pas interdit pour un hippie de gagner de l'argent, tant qu'il le fait en rendant le monde meilleur."
Lisa Icon.png "Donc, le recyclage, c'est bon ?"
Hippie Icon.png "Ouais, le recyclage, ou la fabrication de smartphones hyper puissants..."
Hippie Icon.png "Voire la production de séries animées satiriques devenues cultes en plus de 25 saisons."
Hippie Icon.png "Et le plus important, c'est que je ne suis plus seul."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard