Fandom

Sage ou pas sage

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Sage ou pas sage
Ruban de Noël.png

Niveau

5

Date de parution

08 Décembre 2015

Nombre de quêtes

2

Sage ou pas sage est une série de quête non-premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle a été ajoutée au jeu le 08 Décembre 2015 lors de l'Événement de Noël 2015.

PersonnagesModifier

Dans les dialogues Lisa Bart

QuêtesModifier

Sage ou pas sage, partie 1 Déposez un cadeau dans la ville d'un ami. Bonnet festif 100 Expérience 10 -- Lisa
Sage ou pas sage, partie 2 Ouvez un cadeau dans votre propre ville. Bonnet festif 100 Expérience 10 -- Automatique

DialoguesModifier

Sage ou pas sage, partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Lisa Content.png "C'est formidable de voir tout le monde travailler main dans la main. Plus que jamais, j'ai foi en l'Humanité."
Bart Sournois.png "C'est ça, ouais, on est tous une grande famille heureuse. Hier encore, Papa était à deux doigts de rentrer dans le lard de Flanders..."
Lisa Enervé.png "Tu veux dire qu'il manque à l'espèce humaine jusqu'au concept sous-jacent de vie en communauté ?"
Bart Icon.png "File-lui une chance d'enfler son voisin, à ton espèce humaine, et tu vas voir qu'elle a pas se priver."
Bart Rire.png "Pourquoi tu crois que je cherche des poux à Todd Flanders ? Parce que je peux. Et parce que très souvent, je fais mon bad boy."
Lisa Rêveur.png "Mettons ta théorie à l'épreuve avec une petite expérience bien dans l'esprit des fêtes."

Sage ou pas sage, partie 2Modifier

Un cadeau vient d'être livré dans votre ville ! Ouvrez-le vite et choisissez d'être sage ou pas sage...
 
— Message in-game

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard