FANDOM

Sale boulot
Déchets.png

Niveau

5

Date de parution

11 Août 2015

Nombre de quêtes

3

Personnages majeurs

Üter, Dewey Largo, Brandine

Personnages mineurs

Lisa, Skinner

Sale boulot est un groupe de quête premium dans le jeu Les Simpson : Springfield. Il a été ajouté au jeu le 11 Août 2015 lors de l'Événement Monorail 2015. Il est formé de 3 quêtes distinctes que le joueur peut faire dans l'ordre qu'il souhaite s'il a Üter Zörker, Dewey Largo et/ou Brandine.

QuêtesModifier

Sale boulot : Üter Suggérez à Üter de chercher des chocolats abandonnés. Argent100 Expérience10 30s Üter
Sale boulot : Dewey Largo Demandez à Dewey Largo de préparer le spectacle musical de l'école. Argent100 Expérience10 30s Dewey Largo
Sale boulot : Brandine Motivez Brandine à rechercher le rejeton Spuckler perdu. Argent100 Expérience10 30s Brandine

DialoguesModifier

Sale boulot : ÜterModifier

Personnages Dialogues
Uter Icon.png "Ach, mais que ze passe-t-il ? Un personnage mineur comme moi est zouvent ignoré, mais bas ce boit-là. Tous les fans m'adoreraient !"
Lisa Icon.png "Tiens, Üter. Je ne t'avais pas vu..."
Lisa Icon.png "Alors... hmmm..."
Lisa Icon.png "C'était sympa de discuter avec toi. Il faut que j'apporte ces ordures à la décharge. C'est que Springfield ne va pas se nettoyer toute seule !"
Uter Icon.png "Che n'en crois pas meine oreilles ! Les "OHRTÜR" sont la zukrerie préférée de ma Deutschland natale !"

Sale boulot : Dewey LargoModifier

Personnages Dialogues
Dewey Largo Icon.png "Principal Skinner ! Le budget musique de l'école est tombé à zéro !"
Skinner Icon NEW.png "En fait, il est même passé en négatif. Je vous demanderai donc de vendre les instruments appartenant à l'école pour éponger vos dettes."
Dewey Largo Icon.png "Mais notre orchestre ne peut jouer sans instruments ! Sinon, nous n'aurons plus qu'un chœur !"
Dewey Largo Icon.png "A moins de rafistoler des instruments trouvés dans la décharge de la ville."
Dewey Largo Icon.png "De remplacer la batterie par des boîtes de converse, les cymbales par de vieilles assiettes ébréchées..."
Dewey Largo Icon.png "Et les élèves par des rats !"

Sale boulot : BrandineModifier

DébutModifier

Personnages Dialogues
Brandine Icon.png "Pff. Récupérer les détritus, c'est la nouvelle mode. Moi, ça fait des années que je suis à fond dedans !"
Brandine Icon.png "J'ai meêm entraîné un opossum à aller chercher des trucs dans les bennes à ordures."

FinModifier

Personnages Dialogues
Brandine Icon.png "Beau boulot, opossum ! Tu me manqueras quand on t'aura mangé."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard