Fandom

Soupe de légumes (mutants)

2 661pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Soupe de légumes (mutants)
Mutantclone01 front walk.png

Niveau

Niveau 5

Date de parution

28 Avril 2015

Nombre de quêtes

5

Personnages majeurs

Clones de Tahiti Bob

Personnages secondaires

Lisa, Bart

Personnages mineurs

Homer, Cecil Terwilliger, Professeur Frink

Soupe de légumes (mutants) était une série de quête dans le jeu Les Simpson : Springfield. Elle avait été libérée le 28 Avril 2015 lors de la deuxième partie de l'Événement Famille Terwilliger 2015. Elle servait d'introduction à cet acte 2. Elle était en 5 parties.

QuêtesModifier

Soupe de légumes (mutants), partie 1 Écrasez les clones de Tahiti Bob. (x5) Masque à gaz.png100 XP.png10 -- Homer
Soupe de légumes (mutants), partie 2 Demandez à Lisa d'aller passer un entretien chez Monsarno.
Recommandez à Lisa de poser des questions gênantes.
Masque à gaz.png100 XP.png10 4h
4h
Lisa
Soupe de légumes (mutants), partie 3 Atteingnez le niveau 12 et construisez la cabane dans l'arbre de Bart.
Conseillez à Bart de se cacher dans sa cabane dans l'arbre.
Masque à gaz.png100 XP.png10 24h Lisa
Soupe de légumes (mutants), partie 4 Ordonnez à Bart de se cacher dans la maison marron. Masque à gaz.png100 XP.png10 24h Bart
La science de la cuisine Construisez le diffuseur d'herbicide.
Écrasez les clones de Tahiti Bob. (x15)
Masque à gaz.png100 XP.png10 -- Bart

DialoguesModifier

Soupe de légumes (mutants), partie 1Modifier

Personnages Dialogues
Homer Icon.png "On dirait bien que les légumes mutants de la Partie 1 ont fini par disparaître."
Lisa Icon.png "Oui, mais je suppose que la Partie 2 nous réserve un revirement invraisemblable et que tu vas encore faire n'importe quoi."
Clone Tahiti Bob Icon.png "Oooouh !"
Bart Surprit Icon.png "Ouah ! Des légumes... façon Tahiti Bob ?"
Clone Tahiti Bob Icon.png "Mozart... Faulkner... Séries HBO..."
Lisa Effrayé.png "La ville grouille de nouveau de légumes mutants, mais ils ont tous l'apparence et la voix de Tahiti Bob. Il faut les chasser !"
Homer Effrayé.png "T'avais raison, Lisa. La Partie 2 est pire que la première !"
Homer Horrifié Icon.png "Elle est presque pareil, mais en un poil pire !"

Personnages Dialogues
Bart Confus Icon.png "Quelqu'un a créé une armée de légumes clones de Tahiti Bob pour me tuer ! Mais qui ?"
Lisa Ennuyé.png "Tout nous ramène au Centre de recherche Monsarno."
Lisa Suffisant.png "Je dois y passer un entretien pour un stage d'été, mais je peux te dire que ne vais pas me gêner pour poser des questions... gênantes !"

Personnages Dialogues
Lisa Icon.png "Il paraît que Tahiti Bob a été directeur des recherches chez Monsarno ?"
Cecil Terwilliger Icon.png "Oui, et son ADN a accidentellement contaminé nos tout nouveaux légumes génétiquement modifiés."
Cecil Terwilliger Icon.png "Un simple dommage collatéral, regrettable certes, mais aussi normal que prévisible."
Bart Enervé Icon.png "Tu parles ! Tahiti Bob l'a fait exprès pour pouvoir me tuer avec ses clones mutants !"
Cecil Terwilliger Icon.png "Impossible ! Ils sont tout à fait inoffensifs - en plus d'être succulents en soupe."
Bart Ennuyé.png "Ça me tue, de les regarder sans pouvoir rien faire !"

Personnages Dialogues
Bart Ennuyé.png "Saletés de légumes Tahiti Bob ! C'est fini, j'ai plus peur de vous !"
Bart Icon.png "Je vais plus jamais me cacher !"
Homer sérieux Icon.png "Bart, notre peine "Père-fils réunis" prononcée par le tribunal commence maintenant."
Bart Icon.png "Je file tout de suite me cacher !"

La science de la cuisineModifier

Personnages Dialogues
Professeur Frink Icon.png "Salutations, citoyens springfieldiens prisonniers des légumes."
Professeur Frink Icon.png "Je suis ici pour le compte de Frink-Co, qui n'est PAS une filiale de Monsarno."
Professeur Frink Triste.png "On aurait bien aimé, mais ils ont toujours refusé de nous racheter, malheureusement."
Professeur Frink Icon.png "Nos plus éminents experts - c'est-à-dire moi - ont développé un puissant herbicide capable d'éradiquer ces saletés."
Professeur Frink Icon.png "Aspergez vos légumes infectés avec cette lotion, et ils mourront."
Professeur Frink Icon.png "Ensuite, vous pourrez librement cuisiner vos légumes - cet herbicide est en fait un savant mélange de glutamate et de détergent."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard